|
Auteur | Sujet : continuer ou arrêter ? (bah.. fac powa ) ) |
---|
simboss | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-11-2006 à 17:54:25 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | ah ok,il me reste rien comme voie de réorientation alors |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 03:36:33 ![]() bien suivre en cours c'est minimum 50% de boulot en moins le soir |
kyouray 2D. | oui mais c'est toujours aussi inintéressant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
simboss | Va bosser au lieu de passer ton temps sur hfr |
foudres |
|
kyouray 2D. | je dessine depuis tout petit et je maitrise quelques logiciels --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | on me conseille l'INSA sinon --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2006 à 23:34:52 ![]() ![]() |
simboss |
|
kyouray 2D. | un ami qui y est me dit que j'aurais le niveau --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
kyouray 2D. |
ce ne sont pas mes idées,c'est ce que des élèves à l'INSA m'ont dit Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 25-11-2006 à 20:42:04 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
chibani |
|
kyouray 2D. | je bosse déjà sérieusement --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
express41 |
|
foudres |
|
helloyes | 84/107 cest pas si catastrophique que cela,je pense pas qui vont en virer plus de 20 par an.
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 08:43:42 ![]()
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 01:38:06 ![]() surtout pour les projets, tps, ... ce qui n'a pas été mon cas à partir de ma 3e année de fac |
kyouray 2D. | le sujet,c'est mon orientation |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 03:58:55 ![]() bah un peu de feedback, ca peut t'aider non? |
kyouray 2D. | on vient de m'envoyer un mail pour me dire que mes résultats sont à chier --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | merci --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
simboss | UTBM il me semble |
bettyf Silentman | exact, pardon ! |
kyouray 2D. | ça fait chier les parents qui empêchent de faire ce qu'on veut --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | ok je suis une merde --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
foudres |
|
kyouray 2D. | logoo1 : merci pour tes conseils --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 06:59:14 ![]() alors ton rdv |
kyouray 2D. | il n'y a pas eu de gravier ni de verre pilé Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 06-12-2006 à 10:51:19 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |