|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : continuer en doctorat après l'obtention d'un master? |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 15:59:55 |
Clark-Gaybeul | A moins de partir travailler a l'étranger où le doctorat est un diplôme valorisé, la réponse est non (sauf si tu veux faire maître de conférences bien sûr). |
cdrizzou | tout a fait daccord Clark-Gaybeul un doctorat te servira principalement su tu vas tafé à l'etranger...mon frere à u son masteur é ne souhaite plus continuer..... |
clmday | Si je comprend bien, dans ce cas, un bac +5 et un bac +8 ne font aucunes différences?
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
clmday | en quoi consiste exactement un DEA? |
Magmadar | A faire un stage avec une composante recherche (obligatoire) et à pouvoir faire une thèse par la suite. Pas de DEA, pas de thèse (sauf exceptions). |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 16:36:15 |
Zogzog4 | J'ai comparé France/Asie du sud-est, concernant les Doctorats.
Message cité 1 fois Message édité par Zogzog4 le 13-03-2006 à 17:48:01 |
dl9 |
Message édité par dl9 le 13-03-2006 à 18:41:36 |
clmday | Merci pour vos lumières. Je savais pas la france aussi ignorante. Un docteur mérite un minimum plus de respest qu'un bac +5 à mes yeux. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
dl9 |
|
dizzie |
|
clmday | en fait le doctorat m'intéresserai dans le domaine électronique... Dans le domaine industriel en fait.... |
clmday | Sans indiscrétion, tu serais payé combien par an dans chacuns des deux cas de figure? |
incassable | un doctorat dans la microelectronique serait très recherché à mon avis.
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
teycir |
|
andrea13new |
|
teycir |
|
simboss |
|
computer14 | en general en france, on a :
|