|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseils pour faire évoluer ma carrière... |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 12:05:04 |
Sacrifice |
Sacrifice |
Sacrifice |
Sacrifice | 128 lues et pas une réponse...help... |
capitaineigloo |
t'es foutu voila pourquoi tu n'as pas de réponse Message cité 2 fois Message édité par capitaineigloo le 29-04-2008 à 12:08:00 |
tasha2 |
Message cité 1 fois Message édité par tasha2 le 29-04-2008 à 13:33:50 |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
capitaineigloo |
bah c'est l'auteur qui se plaignait de ne pas avoir de commentaires apres 128 lectures... Il voulait un commentaire, j'ai mis ce que je pensais. Si ce que je pense ne plait pas, il faut pas venir se plaindre de ne pas avoir de commentaire Message cité 1 fois Message édité par capitaineigloo le 29-04-2008 à 15:02:12 |
Sacrifice |
|
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 15:16:06 |
capitaineigloo |
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour exercice sur sous-réseaux | Demande de conseils orientation carrière |
Mathématiques niveau seconde, besoin de vous ! | besoin de votre point de vue et vos conseils |
Construire une carrière en orga/strat sans avoir de diplôme en or ? | Quitter la Fonction Publique - besoin conseils / avis... |
Dedit formation: Besoin d'information. | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour faire évoluer ma carrière... |