Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  conseil en strat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil en strat

n°975533
audi54
Posté le 03-03-2007 à 11:21:01  profilanswer
 

salut je suis deprimée! je veux faire du coonseil en strat ms je je peux postuler sur les sites des cabinets qui ne recrutent apparemment que les trois meilleures ecoles de chaque pays...
alors 1. y a til un cabinet qui reste ouvert au recrutement d'école de com non parisienne (sup de co reims par ex)
       2. sinon, quels stages je dois effectuer au prealable pr pv y pretendre ds quelques années? (business analyst?)
       3. le CFA (chartered of financial accountant) est il un atout? (jai limpression en effet que le profil ingénieur/analyste financier est recherché en priorité)
 

mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 11:21:01  profilanswer
 

n°975535
Arr0
Stockholmare
Posté le 03-03-2007 à 11:23:28  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  conseil en strat

 

Sujets relatifs
conseil pour une école (conception web , multimédia)KPMG Conseil BPS Entretiens...
Entretien à KPMG Conseil[Post bac] Besoin De Conseil pour mon Orientation
IUP finance Sorbonne avis + conseil pr M1 M2 economie gestionOrganisme de conseil & orientation
Besoin de conseil, choix de boite de conseil?Industrie vs Conseil (évolutions de carrière)
Ou chercher 1 stage en entreprise (controle alimentaire)?Conseil achat livre de maths MP
Plus de sujets relatifs à : conseil en strat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR