Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  conseil pour une école (conception web , multimédia)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour une école (conception web , multimédia)

n°972101
angelo78
Posté le 28-02-2007 à 10:48:11  profilanswer
 

Bonjour , actuellement diplomé d'une licence ISDRN et étant passé par un BTS IRIS, je souhaiterai continuer mes études pour aller jusqu'à bac + 5
 
je suis plutot attiré vers le middleware et plus particulierment la conception web  
 
si vous connaissez une école (de préférence non payante ou alors avec une possibilité de poursuivre le cursus en alternance) sur Paris ou en région parisienne  
 
donc ce qui m'interesserait serait les école d'ingénieur et/ou les master qui proposerai ce genre de programme  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 10:48:11  profilanswer
 

n°973661
angelo78
Posté le 01-03-2007 à 15:50:25  profilanswer
 

UP

n°983410
angelo78
Posté le 11-03-2007 à 10:53:05  profilanswer
 

up

n°985691
Erel
Posté le 13-03-2007 à 21:23:47  profilanswer
 

Je ne connais pas ton BTS, mes escuses.
 
Je peux te conseiller (pour te faire une idée) d'aller voir le site d emon école pour en savoir plus sur les admissions.
 
www.esiea.fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  conseil pour une école (conception web , multimédia)

 

Sujets relatifs
Offre (tuyau) postes de Formateurs Multimédia [PARIS]Quelle fac pour une école de commerce ?
debouchés ecole de commerçe et travail a l'etreangerquelle école d'ingénieur informatique ?
KPMG Conseil BPS Entretiens...Une école d'ingé informatique sur rennes ?
Ecole postbac? voie parallèle?Entretien à KPMG Conseil
classement ecole inge post-bac le point 2007[Post bac] Besoin De Conseil pour mon Orientation
Plus de sujets relatifs à : conseil pour une école (conception web , multimédia)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR