Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Concours Idrac

n°3793700
lnouh
Posté le 20-04-2012 à 13:42:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
ils sont têtus les lycéens.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2012 à 13:42:38  profilanswer

n°3793712
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2012 à 13:47:09  answer

Ils sont surtout très crédules, et croient trop les brochures en papiers glacés :/

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2012 à 13:47:35
n°3793722
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-04-2012 à 13:55:58  profilanswer

jl31 a écrit :

Mdr...ça me fait rire les gens qui parlent de toutes les écoles comme sils y avait fait leurs études!!!je suis justement étudiant à l'IDRAC, j'y suis rentré après mon bac sur un programme en 4 ans certifié par l'Etat...j'ai suivi un enseignement de qualité...la preuve je suis admis en 5ème année à la BEM sur la spé MAI , meilleur programme Achats sur les classements...donc oui l'IDRAC t'ouvre des portes et te donne les bagages necessaires pour y arriver! après dis toi que le dîplome n'est pas le seul citère pour réussir dans la vie,tu peux sortir d'une grande école ça ne fait pas de toi un bon professionnel...de toute façon je ne vois pas comment quelqu'un peut parler d'une école sans y être passé!

L'IDRAC a-t-elle des accréditations ?
A-t-elle le visa de l'enseignement supérieur ?
Fait-elle partie de la conférence des grandes écoles ?
Délivre-t-elle le grade de Master ?

Si il y a un seul NON à une de ces question, cela signifie que l'IDRAC est une école pourrie.

Et le fameux MAI de BEM, ça doit être un MSc ou MS de type moulin qui accepte tout le monde à tour de bras non ?
Et le classement c'est le SMBG ?

My2cents [:tim_coucou:1]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°3793731
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2012 à 14:09:59  answer

n°3793745
jl31
Posté le 20-04-2012 à 14:23:11  profilanswer