|
Auteur | Sujet : Concours FIIFO |
---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 13:16:05 |
Romf |
|
Danamir | Je sais pas... mitigé on va dire, mais bon j'ai toujours cette impression là... |
Danamir | JE SUIS PRIS
|
Romf |
Danamir | Bon ben maintenant reste plus qu'a trouver un logement |
Romf |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 16:36:11 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shurik |
oui mais justement je crois qu'il a fermé (du moins le midi j'en suis sur, le soir je sais pas...) |
Shurik |
carremennnnnnnt ! surtout pour l'evier / four (c toi qui l'ammene cependant, enfin je crois)) / frigo (idem enfin je crois...) / chiottes / douches / SDB et plus de place !!! |
Shurik | enfin sans moyen de transport c pas cool pour fiifo (enfin c pas pire que moi qui suis à Gif ) |
Romf |
|
Shurik |
bah j'ai (probablement) loupé le permis hier donc fait chier...
|
Danamir | Pour le logement si on a pas de chambre/studio en cité U ca te dirais la coloc Romf? |
Romf |
|
Shurik |
|
Romf |
|
Romf |
|
Romf |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Yonel Monde de merde ! |
|
Romf |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
Danamir | Je confirme pour le resto U il a était refait y pas longtemps (ma soeur viens de finir supelec et le resto a etait changé pendant qu elle faisais ces etudes là bas il me semble) |
Shurik |
T'es fouuuuuuuu ? c'est le meilleur restaurant que j'ai jamais connu (hors non scolaires, evidemment ...) |
Yonel Monde de merde ! |
|
Shurik |
bah 10 minutes pour allez à la gare de courcelles
|
Romf |
|
Danamir |
|
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Romf |
|
Danamir | Romf> le numero icq dans ton profil est encore valide? je te vois jamais online |
Romf |
|
Publicité | Posté le |