Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Concours FIIFO

n°105262
Dion
Acceuil
Posté le 18-06-2003 à 17:22:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lomba a écrit :

On continue en MP, ça devient trop interne pour intéresser qui que ce soit :)

--  
lomba

Les dysfonctionnements peuvent intéresser ceux qui réservent leurs choix  :)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 17:22:26  profilanswer

n°105282
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 18-06-2003 à 17:32:30  profilanswer

Dion a écrit :

Les dysfonctionnements peuvent intéresser ceux qui réservent leurs choix  :)  

Tout a fait d'accord avec toi. Enfin voila, g réagi un peu tard, mais ce k'il y a c k'il faut pas croire que tout est bo, tout est joli, et que faut bien se renseigner pour faire son choix. Enfin qd on veut etre inge et qu'on peut pas raquer 3000 euros par an, y'a po trop le choix.

---------------
Linux registered user #352556
n°106246
pastisman
.
Posté le 20-06-2003 à 01:47:09  profilanswer

Dion a écrit :

encore une brillante démonstration  :o  

Ce que je disait...
Kelle intéret a tout le temps casser, même si tu rigole....

:??:

n°106249
Dion
Acceuil
Posté le 20-06-2003 à 01:49:17  profilanswer

pastisman a écrit :

Ce que je disait...
Kelle intéret a tout le temps casser, même si tu rigole....

:??:  

:heink:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°106270
Shurik
Posté le 20-06-2003 à 01:58:20  profilanswer

pastisman a écrit :

Completement mdr, mais bon si g envie de m'ennerver après kkun qui s'en prend a mon pote shushu je v pas mgéner....

Bon moi je v faire dodo, shushu je te conseille vivement de faire la meme chose.... :sleep:  

mùopi jsuis en pelien forme n c v tous vous jiker au vollkey  demain :D

n°106353
Dion
Acceuil
Posté le 20-06-2003 à 14:23:17  profilanswer

Gmooron a écrit :

Allez la !!! les fiifo1 soutiennent les fiifo1 (futurs 2) donc je soutiens mes potes Et ne vient pas me dire que je suis HS que j'ai rien compriset que vous etes en train de blaguer.
Je pense tout de meme dion que CT qui le premier est parti HS, bon apres certes tu as été suivi, mais tu viens foutre un peu la merde dans ce topic qui ne te concerne pas plus que ca au demeurant (sauf en tant que modéro) et je ne pense pas que ce soit à toi de dire si le topic intéresse encore ou non danamir, il peut très bien avoir encore d'autres questions.

Maintenant, c'est toi qui voit ... :p  

Bah si tu veux je fais juste le modéro et je modère ce que je suis censé modérer...

---------------
n°112857
sam69
va bien !
Posté le 05-07-2003 à 03:34:08  profilanswer

Je ne m'attendais pas à voir un topik sur la FIIFO sur hardware.fr  
Moi aussi je vais integrer la FIIFO ... mais en 3ième année :hello:

J'ai passé l'entretiens et le test d'info (g fait un DUT info) et apparament ca c'est bien passé car je suis convoqué pour l'inscription lundi à 15h30.

En tous les cas, je suis content d'être pris maintenant, car je m'était inscrit sans vraiment avoir d'opignon dessus, mais apparamment ca à l'air bien :love:

Dommage que j'avais pas lu ce topik pour choisir les résidences au CROUS, je me souviens même pas lesquels g choisis...

A la rentrée alors !!

à la rentré alors

n°112879
sam69
va bien !
Posté le 05-07-2003 à 10:45:47  profilanswer

Au fait pour les residences universitaires, quand vous dites qu'il y a le réseaux, c'est juste un reseau local dans la résidance ou ya aussi internet ?

n°113919
sam69
va bien !
Posté le 08-07-2003 à 00:31:18  profilanswer

UUUUP !!
Je suis allé à l'inscription aujourd'huis...
J'en ai profité pour visiter un peu, c qd même paumé Orsay :(
J'ai visité la résidence flemming. Bon OK, c vieux et tout pourris mais il y avais l'air d'avoir une bonne ambiance.
Sinon ya des bus ki vont direct de flemming au campus ?
 pke c loin mine de rien ...

n°113936
Yonel
Monde de merde !
Posté le 08-07-2003 à 01:53:05  profilanswer

:hello: sam69 ! Moi aussi je suis admis en 3ème année et je suis allé m'inscrire ojd à 15h30... D'ailleurs on s'est ptet croisés ;) .  

Tu viens de quel IUT? Moi je viens d'Orsay donc forcément je serai pas vraiment dépaysé. J'ai vu que yavait pas mal de personnes de mon IUT qui étaient reçus (forcément ils privilégient un peu Orsay :) )  

Sinon oui Orsay c paumé lol mais on s'y fait c'est assez sympa. Pour Fleming oui la résidence est pourrie... mais tu as le tiers des bâtiments qui sont équipés du rézo. Insiste bcp pour avoir une chambre en bât info, ta survie en dépend :D . Et le rézo c'est pas un piti rézo local de rien du tout, c un pur rézo qui connecte l'ensemble des résidences d'Orsay et qui est connecté à une connexion sur fibre optique (bref téléchargement à 100Mbps, je te laisse imaginer). Menfin c qd même vachement limité (pas de P2P, jeux en rézo uniquement avec ceux de la résidence)... mais bon c sencé être un outil de travail :D . Pour les bus, il y a deux lignes de bus qui connectent Fleming et Orsay, même si le mieux c quand même la voiture :p (ya ptet moyen de s'arranger, je sais que pas mal de personnes sont à fleming avec une bagnole).  

Valà valà, si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas ! Sinon je te dis RDV le 08/09 à 11h00 donc... jour de la rentrée  :cry:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 01:53:05  profilanswer

n°113969
sam69
va bien !
Posté le 08-07-2003 à 11:05:47  profilanswer

Yonel :hello:  !!!!
Un compatriote ;)
On a surement dû se croiser, mais moi je me suis inscrit en avance vers 15h, C moi qui ai dit au groupe qui attendait dans le hall de la maison de l'ingé que les inscriptions se faisaient à l'IUT (GT avec un mec et une meuf).

Sinon moi j'ai fait un IUT Info à Grenoble et mes parents habite à Lyon (j'aime bien bouger :)

De la balle, il fournissent l'accés au net gratos, en plus en haut débit  
Je sens ke je vais pas trop bosser (quoique les jeux en rézo, je me lasse vite).

Pour le jour de la rentré, ca ma fait halluciner, parceque pour le savoir, on a dut aller vior la secretaire pour qu'elle nous le dise et elle a dit qu'elle envoyait pas de courrier pour prévenir les autres... C quand même le minimum je trouve...

J'espère que je serais pris dans une résidence universitaire (flemming ou autre) pke j'ai tjr pas de réponse... T'en a demndé toi ?

n°114002
Yonel
Monde de merde !
Posté le 08-07-2003 à 13:06:56  profilanswer

sam69 a écrit :

Yonel :hello:  !!!!
Un compatriote ;)
On a surement dû se croiser, mais moi je me suis inscrit en avance vers 15h, C moi qui ai dit au groupe qui attendait dans le hall de la maison de l'ingé que les inscriptions se faisaient à l'IUT (GT avec un mec et une meuf).

Sinon moi j'ai fait un IUT Info à Grenoble et mes parents habite à Lyon (j'aime bien bouger :)

De la balle, il fournissent l'accés au net gratos, en plus en haut débit  
Je sens ke je vais pas trop bosser (quoique les jeux en rézo, je me lasse vite).

Pour le jour de la rentré, ca ma fait halluciner, parceque pour le savoir, on a dut aller vior la secretaire pour qu'elle nous le dise et elle a dit qu'elle envoyait pas de courrier pour prévenir les autres... C quand même le minimum je trouve...

J'espère que je serais pris dans une résidence universitaire (flemming ou autre) pke j'ai tjr pas de réponse... T'en a demndé toi ?

Moi je me suis pointé direct à l'IUT ;) (suffisait de lire la convoc, c t marqué inscription à la scolarité de l'IUT :whistle: ). Mais j'étais un peu à la bourre donc on a pas dû se voir en fait.

Bah moi pour la résidence universitaire j'y étais déjà l'année dernière, donc je vais juste garder ma chambre. Au début j'étais pas dans un bâtiment info et c'était vraiment la galère (enfin yavait pas que le rézo qui me manquait, la chambre était vraiment horrible). J'ai attendu 6 mois avant de pouvoir changer de chambre. Mais ne fais pas comme moi, insiste dès le début pour avoir une chambre dans un bât info, tu dis que t'es en école d'ingé info, que tu en as absolument besoin, etc.

Et pis le rézo, c pas juste du jeu :whistle: (d'ailleurs g pas eu l'occasion d'essayer), c plus à base de pompage, d'IRC, etc ;)  

Pour la chambre ya de fortes chances qu'ils te casent à fleming, même si t'as demandé otre chose puisque les autres cités U sont beaucoup plus demandées et que les places sont limitées. Moi j'aurais bien voulu être à l'Isles, c une cité U au top puisque c des vrais studios de 18m² avec douche, cuisine, etc... et pis tout est neuf dedans (ce qui est loin d'être le cas pour fleming :pfff: ).  

Menfin bon, fleming c pas mal à condition de tomber sur une chambre correcte :sweat: .

n°114006
Yonel
Monde de merde !
Posté le 08-07-2003 à 13:24:28  profilanswer

ah autre chose, l'accès au rézo n'est pas gratos, mais le prix est ridiculement faible: c à base de 20? pour 3 mois, alors que t'as une pure connexion :)

n°114159
sam69
va bien !
Posté le 09-07-2003 à 00:17:58  profilanswer

Bon ben j'espère que je serais à flemming qd même, pke si g pas le driot au chbre du crous ca sera la misère pour trouver une chambre...
20? ca va, même si je croyais ke ct gratos ;)
Bon ben à l'année prochaine :hello:

n°114161
Romf
Posté le 09-07-2003 à 00:18:54  profilanswer

2h de queue pour l'inscription en S1 mias [:mlc]

n°114433
Pastisboy
Posté le 09-07-2003 à 23:12:38  profilanswer

(ex pastisman qui c fait bannir, tout comme Gollum, mais qui ne reviendra pas sur l'intelligence de certains modérateurs...)

Salut aux nouveaux fiifos3! Bon c cool quasimment tous les fiifos 1 ont été pris en 2eme année sauf 2 (malheureusement :( ), donc on vous attend tous a Flem l'année prochaine pour faire la fête!!!

Sam69 : c vrai que Orsayc paumé mais moi jtrouve sa cool et c qd meme mieux que d'être en plein centre de Paris (enfin moi je trouve)...

Sinon qu'on vous prévienne pas de la rentrée :)) : BIENVENU A LA FIIFO les gars paske malheureusement fodra vous y faire!!!!
La communication c loin d'etre le point fort de la fiifo, mais zen faites po c cool qd même :)

n°114694
sam69
va bien !
Posté le 10-07-2003 à 18:36:48  profilanswer

Salut Pastisman/boy :hello:
ca va, ca ait pas bcp de redoublant, c cool pour vous :)

C vrai ke c pas si mal ke ca Orsay, et puis ya le rer. Sinon ya des soirées étudiantes et des concerts d'organisées ?

C le pb de pas mal d'établissement je crois, mais c vrai ke de ne pas dire la date de la rentrée :lol:

Bon à la rentré alors !!

n°114956
Pastisboy
Posté le 11-07-2003 à 16:15:38  profilanswer

nan t'inquiète sam69, si tu veut des soirées étudiantes à Orsay c pas un souci. Avec toutes les écoles kya dans les parages plus la fac, tu peux trouver presque tous les WE si tu veux...

n°115192
sam69
va bien !
Posté le 12-07-2003 à 13:34:25  profilanswer

C cool !

Je sens que je vais aimer mes années à Orsay ;)

n°119358
compuman10​1
Posté le 01-08-2003 à 13:13:52  profilanswer

Remonte petit topic !  :hello:

n°119417
sam69
va bien !
Posté le 01-08-2003 à 18:07:26  profilanswer

:hello:
Bon moi je suis en train de flipper... Je suis sur liste d'attente pour flemming. Et si G pas de logement je suis dans la merde car j'ai pas les moyens de me payer un appart, surtout avec les prix de la RP :cry:

n°120470
Yonel
Monde de merde !
Posté le 11-08-2003 à 02:00:19  profilanswer

sam69 a écrit :

Bon moi je suis en train de flipper... Je suis sur liste d'attente pour flemming. Et si G pas de logement je suis dans la merde car j'ai pas les moyens de me payer un appart, surtout avec les prix de la RP :cry:

erf courage les chambres pour fleming se libèrent facilement et ya des désistements heureusement.

Sinon au pire j'ai un pote qui n'a plus de collocataire (en fait son ancien collocataire c'était son frère jumeau qui est maintenant dans la vie active) et qui intègre une licence l'année prochaine. Je peux peut-être lui en toucher un mot si t'es vraiment en galère. Son appart est à Massy, c'est pas très loin d'Orsay (2 stations de RER).

n°121969
Pastisboy
Posté le 22-08-2003 à 18:40:34  profilanswer

sam69 a écrit :

Mouai, je c pas trop si c grave d'etre sur liste d'attente. Sinon avec Flemming tu peux négocier, si tu tchatche bien a mon avis ya toujours moyen de s'arranger (surtout si tu leur dis que tu viens de loin...). Sinon essaye de les appeler pour voir : 01.69.18.97.97.

Bon courage aux nouveaux Fiifo en tout cas.

n°123090
sam69
va bien !
Posté le 28-08-2003 à 11:36:20  profilanswer

Alala, je galère trop, j'arrète pas d'essayer d'appeller le crous de versaille mais impossible de les avoir. J'ai essayé le numéro de flemming, mais il ne peuvent rien faire pour moi, ca se passe au niveau du crous de versailles...
La rentré est bientot et je n'ai tjrs pas de nvlles :cry:
Si vraiment je n'ai pas de logement d'ici une semaine, la chambre de ton pote (yonel) pourrais bien me dépanner...

n°123174
Yonel
Monde de merde !
Posté le 28-08-2003 à 16:38:43  profilanswer

sam69 a écrit :

Alala, je galère trop, j'arrète pas d'essayer d'appeller le crous de versaille mais impossible de les avoir. J'ai essayé le numéro de flemming, mais il ne peuvent rien faire pour moi, ca se passe au niveau du crous de versailles...
La rentré est bientot et je n'ai tjrs pas de nvlles :cry:
Si vraiment je n'ai pas de logement d'ici une semaine, la chambre de ton pote (yonel) pourrais bien me dépanner...

ok j'ai envoyé un message à mon pote, je te dirai ce qu'il en est

n°123596
sam69
va bien !
Posté le 30-08-2003 à 15:00:37  profilanswer

:bounce: Ca y'est, g une place à flemming !!!
Bon, c'est pas encore sûr à 100% parcequ'il faut que j'envois le chèque de réservation/caution.
J'ai pris RDV ce lundi pour l'inscription, et je donnerais mon chèque de caution en même temps. Mais bon, je suppose que toute les chambres rénovées avec le réseau sont prise :(
J'ai vu que les dates de RDV commencait à partir du mois de juillet !
Ta réservé ta chambre Yonel ?

Message édité par sam69 le 30-08-2003 à 15:02:57
n°123627
compuman10​1
Posté le 30-08-2003 à 17:37:40  profilanswer

Bonjour à tous !

j'ai un petit pb et je sais pas si vous pouvez m'aider... j'espere

Voila en fait j'ai un appartement disponible le 1er octobre j'ai signé le bail donc c'est sur.

par contre la rentrée est le 15 septembre il me semble donc je me retrouve pendant 15 j sans logement.

Est ce que qqun ayant un studio pourrait me loger ou me donner un tuyau pour une auberge de jeunesse ou qqchose dans le coin ?

En fait l'ancien locataire part soit le 31 sept ou alors le 21 sept..

Donc si possible ca serait pour 1 semaine ou 2 au pire. (sans les week end.)

Biensur je suis pret a partager le loyer pendant cette période.

Merci d'avance.  :hello:

n°123701
Yonel
Monde de merde !
Posté le 30-08-2003 à 19:16:14  profilanswer

sam69 a écrit :

:bounce: Ca y'est, g une place à flemming !!!
Bon, c'est pas encore sûr à 100% parcequ'il faut que j'envois le chèque de réservation/caution.
J'ai pris RDV ce lundi pour l'inscription, et je donnerais mon chèque de caution en même temps. Mais bon, je suppose que toute les chambres rénovées avec le réseau sont prise :(
J'ai vu que les dates de RDV commencait à partir du mois de juillet !
Ta réservé ta chambre Yonel ?

ah c cool t'as une chambre :)

Nan justement faut absolument que j'appelle fleming Lundi... logiquement j'avais réservé ma chambre mais vu comment est Fleming, si ça se trouve je l'aurai plus

n°123913
compuman10​1
Posté le 31-08-2003 à 23:52:29  profilanswer

Au fait est ce qu'un pc est nécessaire ?
Et un portable a la fac ? et apres a l'ecole ?

Certains en ont ?

Merci  :hello:

n°123950
compuman10​1
Posté le 01-09-2003 à 02:30:27  profilanswer

Est ce qu'on a des vacances à la toussain ?

Quand est la rentrée ?

n°123951
alextoch
Posté le 01-09-2003 à 02:39:24  profilanswer

compuman101 a écrit :

Est ce qu'on a des vacances à la toussain ?

Quand est la rentrée ?

Tu penses déjà aux vacances alors que t'es même pas rentrée ! Ca commence fort !  :pt1cable:  ;)  :D  :D  
Sinon bonne rentrée !  :hello:

n°123952
compuman10​1
Posté le 01-09-2003 à 02:48:53  profilanswer

alextoch a écrit :

Tu penses déjà aux vacances alors que t'es même pas rentrée ! Ca commence fort !  :pt1cable:  ;)  :D  :D  
Sinon bonne rentrée !  :hello:  

:D

n°124097
Yonel
Monde de merde !
Posté le 01-09-2003 à 19:44:04  profilanswer

ayé pas de problème j'ai récupéré les clés de ma chambre de l'année dernière (la J111, 2ème village) :p

n°124102
compuman10​1
Posté le 01-09-2003 à 19:56:20  profilanswer

c'est quand la rentrée ?  :hello:

Qui va a l'inscription mercredi ?

Message édité par compuman101 le 01-09-2003 à 19:56:36
n°124172
sam69
va bien !
Posté le 01-09-2003 à 23:27:16  profilanswer

Por les FIIFO 3 , c lundi 8 à 10h (ou 9, je sais plus trop tiens :)

Moi g déja fait mon inscription en juillet alors...

n°124181
compuman10​1
Posté le 02-09-2003 à 00:19:14  profilanswer

nous aussi on est deja allé a l'inscription administrative mais la c'est pour les emplois du temps etc

n°124553
sam69
va bien !
Posté le 03-09-2003 à 14:07:19  profilanswer

Ah... Nous on nous a pas parlé d'inscription mercredi...

D'ailleur si ya un FIIFO 3 qui peut me dire à quel heure est la rentrée ?  
Lundi 8 à 9h, 10h ou 11h ?

n°124567
Yonel
Monde de merde !
Posté le 03-09-2003 à 14:18:58  profilanswer

sam69 a écrit :

Ah... Nous on nous a pas parlé d'inscription mercredi...

D'ailleur si ya un FIIFO 3 qui peut me dire à quel heure est la rentrée ?  
Lundi 8 à 9h, 10h ou 11h ?

logiquement c à 11h00... mais j'ai un pote qui doit y aller tout à l'heure pour s'inscrire et qui me dira. Je te confirme ça ce soir ;)

n°124617
compuman10​1
Posté le 03-09-2003 à 16:22:43  profilanswer

je reviens de FIIFO j'ai eu mon emploi du temps de la premiere semaine.

Personne pourrait m'heberger provisoirement le lundi 15, mardi 16, mercredi 17  :sweat:   :hello:  

Je participe biensur financierement...  :sweat:  

n°124619
Yonel
Monde de merde !
Posté le 03-09-2003 à 16:32:51  profilanswer

compuman101 a écrit :

je reviens de FIIFO j'ai eu mon emploi du temps de la premiere semaine.

Personne pourrait m'heberger provisoirement le lundi 15, mardi 16, mercredi 17  :sweat:   :hello:  

Je participe biensur financierement...  :sweat:  

je t'aurais bien proposé mais j'habite dans un 9m² alors c cho cho :(

n°124626
compuman10​1
Posté le 03-09-2003 à 16:44:40  profilanswer

Yonel a écrit :

je t'aurais bien proposé mais j'habite dans un 9m² alors c cho cho :(

C'est super gentil...

Tu connais pas qqun ?  :sweat:  

En fait j'ai mon apart apres... mais j'ai qques jours comme ca.. :sweat:  

Le bail est signé etc... donc c'est pas un squat qui va durer eternellement.

Il n'y a pas d'auberges de jeunesse dans le coin ou un hotel pas cher ?  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche corrigé d'un sujet de concours !!!Une pensée pr les gens qui passent des concours :-)
Banque d'épruves DUT BTS Concours du 17 mai !Y'en a qui ont fait un dossier à la FIIFO?
Topic à Sciences Poannales du concours esme sudria ??? ou les trouver ?
Faut venir en costard aux concours pour les etudes post bac ????Concours: FIIFO et ESIEA
Plus de sujets relatifs à : Concours FIIFO

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR