|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Concours FIIFO |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 16:32:18 |
Danamir |
|
Romf |
|
Romf |
|
Danamir | Je suis convoqué le 26 mai, pour une fois je vais rater une journée pour aller à un concours lol |
Romf |
|
Romf |
|
Danamir | J'habite Cannes |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 20:21:14 |
Romf |
|
Danamir | Toi aussi tu va passer du climat de la cote au climat parisien? |
Romf |
|
Shurik | test de français c un text argumentatif a rédiger
|
Romf |
|
Shurik |
Danamir | Et sinon, tu aurais des conseils pour l'entretien? |
Shurik | anglais => compréhension ecrite et test de vocab, de grammaire ...
|
Shurik |
calme, poli, ne pas jouer le geek/nerdz, se montrer motivé pour bosser, et pas seulement l'info, donc bosser toutes les matières...
|
Lomba |
|
Danamir | Juste à titre d'information, ceux qui ne sont pas pris dans l'année suivante je suppose que c'est parce qu'il ne sont pas au niveau, mais est-ce qu'ils ne sont pas au niveau par manque de boulot/motivation, bref parce qu'ils ne glandent rien, ou est-ce que les cours sont vraiment dur?
|
Shurik |
|
Shurik |
une fois dans l'ecole ce n'est plus des concours mais des barres de niveau a atteindre
|
Romf | c'est flippant |
Shurik |
Romf | n'empêche: toujours rien pas de lettre |
Danamir | Moi j'ai pas eu ce probléme: je m'attendais pas à avoir de réponses, et encore moins à être pris |
Romf |
|
Danamir | Si je suis pris j'y vais à tout prix!
|
Romf |
|
Danamir |
|
Romf |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Romf |
|
compuman101 | En effet moi aussi j'ai recu la lettre pour etre convoqué mais on me parle pas du tout d'entretien d'anglais.
|
Romf | c'est pas du tout pareil
|
Yonel Monde de merde ! | ya des gens qui s'inscrivent en admission parallèle ?
|
compuman101 |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche corrigé d'un sujet de concours !!! | Une pensée pr les gens qui passent des concours :-) |
Banque d'épruves DUT BTS Concours du 17 mai ! | Y'en a qui ont fait un dossier à la FIIFO? |
Topic à Sciences Po | annales du concours esme sudria ??? ou les trouver ? |
Faut venir en costard aux concours pour les etudes post bac ???? | Concours: FIIFO et ESIEA |
Plus de sujets relatifs à : Concours FIIFO |