|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment peut on devenir diplomate ? |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 23:16:35 |
sigmund5 Billion Dollar Maybe | IEP Paris + ENA.
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | "je m'appelle Ségolène"
|
Vetinari Have a look |
|
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
Vetinari Have a look |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 23:57:09 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | et puis si c'est pour finir en Irak ou au Soudan de toute facon .... je sais pas si ca vaut trop le coup |
inclassable | Si ça peut te remotiver, regarde les interventions de Douste-Blazy à la télévision lorsqu'il était aux affaires étrangères |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
|
Largo_Winch |
|
balex | MEme 1m70 ca passe, mais ca sera 55kg maintenant |
ArthurKoestler | Tu peux également essayer de garder ton calme en toutes circonstances en privilégiant le dialogue, ainsi tu seras quelqu'un de très diplomate. |
PHILOU035 | Vous vous voyez déjà ambassadeur à Tokyo, Abidjan ou Washington? Sachez que ce n’est qu’après une longue carrière diplomatique que le président de la République vous nommera peut-être ambassadeur.
|
dkgb |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 19:33:58 Je crois que tout est dis, bon courage... |
cg0 | Merci, je crois que je vais en avoir besoin |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 20:39:12
|
clobiche | merci pour votre aide a cgo et a moi |
chibani |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a l'ILERI aussi pour les formations axées relations internationales/diplomatie. --------------- Music is the most high! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | L'ILERI c'est l'EPITA des RI --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
chibani | Non, l'epita c'est quand meme pas mal. L'ileri, bof bof bof |
Publicité | Posté le |