|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Devenir ingénieur en travaillant ? |
TopFrunix | Bonjours, Message cité 1 fois Message édité par TopFrunix le 10-07-2007 à 19:12:31 |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 18:59:47 |
kchaos | Si ça peut te donner un point de départ :
|
Tetedeiench Head Of God |
Fonce. T'as le profil pour être en école d'ingénieur. Une bien baveuse en plus, hésite pas. Pauvre petit BTS qui se la pète. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 10-07-2007 à 13:48:32 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Kali-77 |
|
artrouss |
|
On peut avoir un BAC+5 et être resté dans le public. Donc pas cher. Ca s'appelle un master. Mais moi, je dis ça, je dis rien... Ne crachez pas sur les BTS, on vaut autant que vous : ouah, fermez les écoles d'ingé, l'ena, les masters, allez tous en BTS ! PS : antithèse. Message édité par Tetedeiench le 10-07-2007 à 22:04:55 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 22:03:05 |
elbow |
elbow |
Tu crois que c'est constructif ta remarque ? Message édité par elbow le 11-07-2007 à 19:28:47 |