|
Auteur | Sujet : Des choix difficiles ... |
---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent :
Message édité par sayen le 25-04-2004 à 00:39:47 |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 00:37:49 |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Volkmar |
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Volkmar |
|
phan_tom_99 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
frabill |
|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 14:22:02 |
PsykopAt- Infected |
mais non c'est cool moi j'attend la réponse de la FIIFO, déjà faut savoir s'ils veulent bien que je passe l'entretien J'ai intérêt à pas me louper vu que j'ai demandé que celle là, pas les moyens d'aller dans des écoles privées donc si je suis pas pris il me reste l'iut (nan pas de prépa ) --------------- "Peace, Sex and Tea " |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Volkmar |
Message édité par Volkmar le 26-04-2004 à 22:02:54 |
|
tuxracer Modérateur |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Volkmar |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
PsykopAt- Infected |
C'est quasi mot pour mot ce que j'ai expliqué à mon prof principal ce matin --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Volkmar |
|
pureminds | Dans 10 ans tu seras a te mordre les doigts de n'avoir pas fait une INSA |
tuxracer Modérateur |
Volkmar |
|
|
yepi |
|
yepi |
|
yepi |
|
utopiah Knowledge is power | A Lannion (Genie informatique) environ 50% des profs sont aussi chercheurs. |
Publicité | Posté le |