|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix : CPGE - INSA - FAC |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 21:38:13 |
zelda03 | notes de francais? |
lefant | Oui c'est vrai, Fermat est bien bien bien mieux que Bellevue, c'est le top à toulouse! |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 01:48:35 |
simboss | De toute facon il vaut peut etre mieux choisir en fonction de l'organisation des etudes plutot qu'en fonction du niveau, parce que au final tout sera tres bien si tu es motivé. |
tintinle2 | Tu as vu, dans ton petit sondage se dégage la tendance aller à l'INSA. C'est ce que je ferai personnellement, enfin si tu y vas tu ne seras pas déçu |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2005 à 14:39:08
|
StarHunter | Faut voir si t'es pret a subir la pression d'une prepa aussi. Si tu t'en sens pas capable va a l'INSA. Et comme niveau maths c'est juste, tu as interet a cartonner au bac pour y rentrer ^^ |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2005 à 18:06:22
|
StarHunter | Valentin c'est a Lyon mais je l'ai pas, mais d'apres mes potes il est vraiment fou ^^ |
Bourretebourre | l'était sympa le jury parce qu'avoir mention TB en écrivant "recrutage" (je rigole)
|
AleZ | effet de style |
xplor | l'an dernier ds mon bahut ds on a eu 100% de réussite au BAC en S SI et 98% pour tous les S. Ds une classe de SI ya eu pareil 6-7 TB, pas loin de 10 B et le reste en AB. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |