Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Choix et différences entre IUT GEII - Info - Src - Gtr ???!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°341600
tsnooz
Posté le 04-03-2005 à 14:37:08  profilanswer

Elo, je suis actuellement en terminale STI electronique , l'année prochaine je voudrais faire un IUT pour ensuite continuer mes études .
Les 4 IUT en rapport avec ce que je fais actuellement sont donc GEII - Info - Scr - Gtr ,  
Je me suis ( un peu lol ) renseigner et à chaque fois que je veux vraiment connaitre les differences entre chaque IUT on me dit qu'ils font tous "en gros" la meme chose !
Donc comment puis - je effectuer un choix en connaissance de cause ??? ( de preférence un iut avec le moin d'éléctronique et de programmations ! )

Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 14:37:08  profilanswer

n°341601
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 04-03-2005 à 14:37:53  profilanswer

lire les topics uniques qui y sont consacrés serait un bon début

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Inscription candidature en IUT ???Exo d'info
IUT Villetaneuse et St Denisbts info puis école de commerce
Que faire aprés un bts electrotecnique?IUP Geii? une licence pro?DUT GEII de Nice
Après une licence Info -> Ecole d'ingénieur possible ?Demande d'info sur certaines SSII
Rentrée 2005 Cherche Ecole d'infojeune maman ve continuer étude pr devnir prof de math : info ?
Plus de sujets relatifs à : Choix et différences entre IUT GEII - Info - Src - Gtr ???!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR