|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : EDC, ESG, Cesemed ou ECE/ESPEME ? |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 11:33:28 |
Manzazine Lift me up, let me go |
|
Niko37390 |
|
ArthurKoestler | Certifications AACSB, AMBA, EQUIS ?
--------------- Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | 1) 3 fois le même messages sur 3 topics, c'est limite du spam 2) l'ESG n'a aucune des trois accréditations (et pas certifications) AACSB, AMBA et EQUIS (a propos, le Cesemed faisant partit du groupe Euromed peut se venter des accréditations de son groupe, tout comme l'ESPEME et le groupe EDHEC) 3) L'EDC fait aussi partie de la CGE (et les bachelors dons il est question font partie d'écoles membre de la CGE) 4) Pour ce qui est des classements, usuellement, on ne mélange pas trop les bac +4 et les bac +5... difficile donc d'en tirer une conclusion. Merci d'être passé, on vous écrira. Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 24-05-2010 à 16:10:06 --------------- Plop |
ArthurKoestler |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 18:03:20 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
C'est au niveau du programme qu'il faut faire la différence : Rien que ca, tu as déjà un gros critère. Choisi d'abord ton école sur ce critère là, ensuite compare les écoles du modèle en question, et entre ESG et EDC, l'ESG est quand même un peu mieux. Entre EPSCi et cesemed, les échanges et DD sont mieux à l'EPSCI, la selectivité également, tu seras avec des gens globalement de meilleurs niveau que le Cesemed. Message édité par Abyss78 le 24-05-2010 à 18:29:53 |
ArthurKoestler |
Niko37390 |
Bleuf |
|
Bleuf |
|
Zouairlamoo4 | J'penses un Dcg... |
Bleuf |
|
shivo |
Message édité par shivo le 24-05-2010 à 22:23:38 |
Zouairlamoo4 | En tout cas avec le niveau que t'auras avec un bac +4 à l'Ece faut pas t'attendre à faire un master 2. |
Niko37390 | Non mais t'inquiète c'est surtout pour le cesemed que je me demande car elle est toujours 2eme ou 3ème des bac+4 dans tout les classement alors c'est pour savoir ... |
ArthurKoestler |
Niko37390 | Ok mais l'ESG est dans le top 20 (18 eme) et EDC 30 eme |
ArthurKoestler | si on peut dire que les 5 premieres ont un rang bien précis, je suis moins sur qu'on puisse dire EDC30 et ESG18 ... Les classements, c'est bien mais faut plutot viser a établir une moyenne entre tous et s'en imprégner pour se faire une idée que de prendre arbitrairement un et de dire ici EDC 30 et ESG 18 ! Tu sors ton classement d'ou ? Juste pour donner un contre exemple, tu peux checker http://www.eduniversal.com/busines [...] /france/72 que je trouve pas mal. Message édité par ArthurKoestler le 25-05-2010 à 00:41:30 --------------- Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup ! |
shivo | ESG > EDC |
Niko37390 |
Zouairlamoo4 | D'accord avec radioactif... |
Publicité | Posté le |