Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Concours Cesemed Euromed

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concours Cesemed Euromed

n°2587496
blondin102
Posté le 15-01-2010 à 19:26:00  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
Je suis actuellement en faculté LEA à marseille en première année mais je pense que je ne suis pas fait pour ça .
J'ai un bac ES , et je suis très interessé et très motivé à passer le concours Cesemed (voir PMF) à marseille pour intégrer l'école d'Euromed .  
Le concours Cesemed comporte une épreuve d'anglais , de logique et de synthèse .
 
Ma question est la suivante :  
Où puis je trouver des documents ou des annales pour m'entrainer à ce fameux concours Cesemed  ? J'ai déjà effectué quelques recherches mais je n'ai pas trouvé grand chose ...  
Quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait ?? Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2010 à 19:26:00  profilanswer
 

n°2587499
blondin102
Posté le 15-01-2010 à 19:28:44  profilanswer
 

Désolé je rectifie : le concours Sésame et non pas Cesemed :$

n°2587930
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2010 à 13:12:38  answer
 
n°2704855
Olf-Mangou​ste
Posté le 10-05-2010 à 14:50:58  profilanswer
 

Salut,
 
c'est amusant j'ai un parcour tres similaire au tiens, apresm no bac L, jai passé deux an, en lettres modernes puis en LEA, avant de passer les concours cesemed et pmf, que j'ai reussi avant de choisir pmf.
 
le concours pmf est identique a celui du cesemed, a l'exception de l'epreuve d'anglais qui etait un QCM a pts negatifs ( en cas d'erreur) si je me souviens bien, ct ya 3 ans.
 
le bouquin sesame bleu et violet suffit largement à la préparation des concours.
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Concours Cesemed Euromed

 

Sujets relatifs
Quelle école du concours passerelle pour la GP ?Concours commun 1969:ponts,enst,tec avancées, supaéo
Concours Sciences de gestion (ex-IUP) concours score IAE messageOptimiser mon CV pour les concours T2/P2...
Corrigé concours Centrale supelec 1997 MPConcours GEIPI-Polytech
Concours Acces, Dossier lycée ?bac S => fac (?) => concours parallèle => ESC
Concours d'entrée à l'école spéciale d'architecture (ESA)que faire apres un echec au concours de medecine ,?
Plus de sujets relatifs à : Concours Cesemed Euromed


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR