|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ECE/ESIEA Paris ? |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 21:16:13 |
Shouhai | Salut David,
|
grokiKK | L'ECE et l'ESIEA ne sont pas équivalentes, loin de là. Chaque école à ses spécificités.
--------------- Ecole d'Ingénieurs --- le mieux est l'ennemi du bien ^^ |
Shouhai |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 16:17:10 "ca veut pas dire que tu feras un truc que tu aimes ... "
|
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 16:17:10 |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 00:34:39 ouais c'est plutôt ça. |
YOYO627 | Et que pensez vous de l'Esiee , l'efrei ou de l'eisti ? sont elles également |
Shouhai |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 09:53:04 Faut voir la dynamique aussi... Certaines écoles sont en train de monter, d'autres de stagner et enfin certaines de chuter... |
grokiKK |
grokiKK | dis toi que quelque soit l'école, dans 10 tes connaissances techniques seront obsolètes.
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 11:34:30 Ok, selon toi ça serait équivalent ? |
jpcheck Pioupiou | salut,
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Shouhai |
Difficile à dire donc vu que nous ne savons ce qu'est une belle carrière pour toi.
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 12:04:15 Merci jpcheck, ta réponse m'aide beaucoup, je crois que j'ai compris :-) |
grokiKK | @shouhai : au choix, en 2010, nouvel economiste, usine nouvelle et l'etudiant (par contre crédibilité du classement de l'étudiant : 0 je te l'accorde) :
jpcheck Pioupiou | tu l'auras donc compris minipada, on a tous la motivation de defendre notre ecole, mais c'est ton choix au final --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | on n'est pas couche --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Audion_ | Non mais les gars, si on fait la moyenne des classements sur plusieurs années qui ne jugent pas le niveau ...
Message cité 1 fois Message édité par Audion_ le 18-05-2010 à 12:55:20 --------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
jpcheck Pioupiou | je pense que les debats ecoles inge post bac sont prohibes (voir le topic ecole avec interdiction de comparer ECE vs EFREI par exmple) --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
grokiKK |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
grokiKK | oui : autant aller en cpge direct, c'est gratuit. --------------- Ecole d'Ingénieurs --- le mieux est l'ennemi du bien ^^ |
Audion_ |
Shouhai |
|
grokiKK |
Message cité 1 fois Message édité par grokiKK le 19-05-2010 à 13:14:51 --------------- Ecole d'Ingénieurs --- le mieux est l'ennemi du bien ^^ |
Audion_ |
jpcheck Pioupiou | Ils ont des cours de VBA de haut vol a Dauphine ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |