Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M2 DROIT DAUPHINE ASSAS PARIS 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

M2 DROIT DAUPHINE ASSAS PARIS 1

n°2687238
vita 9876
Posté le 29-04-2010 à 09:29:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis actuellement en M1 et je ne sais pas tres bien ou faires mon M2 en droit des aff, j'hésite entre PARIS 1, ASSAS et DAUPHINE.
 
LAquelle est plus reconnue?
ESt-ce difficile d'y être pris?
 
De plus, j'ai un doute concernant les choix.  
JE sais qu'à Assas il faut faire un classement de nos choix, et qu'on peut en faire deux.
Qqn sait comment ca marche à Paris 1 et à DAuphine? PEut-on faire plusieurs choix? soint-ils classés?
 
Sinon j'hésitais avec un M2 droit des aff communautaire... les débouchés sont-elles très différentes??
 
MErci!!

mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 09:29:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M2 DROIT DAUPHINE ASSAS PARIS 1

 

Sujets relatifs
MSc. Urban/Regional Planning vs. M2 Espaces urbains et démarche projet[Offre d'emploi CDI] Administrateur Active Directory sur PARIS/Lyon
Proposition CDI Développeur(se) Web ParisMaster 2 droit fiscal et finances publiques
Entretien pour la formation droit anglo-américain à Cergy PontoisePARIS 1
[Rech] [Paris]Stage convetionné Administrateur réseau ou développeurPrepa ECS ou bi licence droit-gestion ?
[CDI][Paris] IT Manager[Recrutement Ubisoft Paris] : Chef de Projets Applications Web
Plus de sujets relatifs à : M2 DROIT DAUPHINE ASSAS PARIS 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR