|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Certifications Cisco |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 10:23:49 |
XprtZ Profil : O.O | Bonjour, |
Madilina pouetteuh | j'ai pas l'impression que les deux reprennent exactement les mêmes chapitres.... et j'ai vraiment pas envie de me louper!!! |
XprtZ Profil : O.O | SUPINFO forment au certification, les pdf sont les choses à savoir. Après libre à toi de les utiliser ou pas... |
Madilina pouetteuh | soit je suis vraiment bête soit je sais pas, mais j'ai pas trouvé de cours en format pdf sur supinfo... |
XprtZ Profil : O.O | Oups je croyais qu'ils étaient aussi aux format pdf désolé T_T; (au pire un copier coller u__u ) |
nohack | T'es etudiant madilina ? |
henry93 | étudiante |
XprtZ Profil : O.O | En fait ils sont en train de tout changer sur leur site, apparement c'est pas encore up. |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 19:24:52 |
Madilina pouetteuh | oui étudiante, en licence ARE par alternance, ils nous font passer les CCNA1 et 2 à la place de faire des projets tutorés la classe non? |
Madilina pouetteuh | je suis en train de créer les pdf à partir des cours si ca branche certains d'entre vous |
helloyes | Si tu veux vraiment passer le CCNA,le proffesionel(640-801)il faut passer par les guides officiels.
|
Le_PoUnT | va directement ici:
|
dreamer18 CDLM |
Message édité par dreamer18 le 06-12-2006 à 08:53:47 |
Madilina pouetteuh | tu viens de casser toutes mes illusions, mais merci beaucoup de toutes tes réponses! |
dreamer18 CDLM | en autodidacte, on peut toujours louer des rack en ligne, c'est pas cher et c'est du vrai matos. Message édité par dreamer18 le 06-12-2006 à 18:46:39 |
Publicité | Posté le |