|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les certifications c'est bien ou pas ? |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 21:02:50 |
mrbebert |
Disons que ce serait l'idéal du recruteur, mais tu peux quand même postuler même si tu ne connais pas tout absolument par coeur Message édité par mrbebert le 28-12-2005 à 23:20:54 |
marctes | Les certifs, ce ne sont que des QCM que n'importe quel idiot du village peut obtenir.
|
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 00:09:10 |
C-O |
|
biboul | Par contre, sans expérience, cela n'a qu'une utilité limitée... |
DDoS | Question qu'on on passe des certification dans une entreprise. |
marctes |
Message édité par marctes le 01-01-2006 à 10:56:54 |
dreamer18 CDLM | au niveau des JD, un recruteur m'avait dit que ça n'avait aucune incidence sur le salaire, mais que c'était le truc en plus qui faisait que le client le prendrait ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 01-01-2006 à 10:51:23 |
C-O |
Message édité par C-O le 01-01-2006 à 20:53:58 |
bugbreeder |
|
Philibert | Bonjour,
|
mrbebert | Si tu es déjà dans l'entreprise et que tu penses que la 2ème formation te sera plus utile pour ton travail, alors choisit là Message édité par mrbebert le 11-10-2006 à 19:47:29 |
0mar | je prépare pour compTIA A+ |
zzarbi974 | Non mais là je ne pouvais pas m'empecher de répondre...
Elles ne demandent pas forcément de l'expérience dans tous ça, cependant tu dois connaitre un minimum toutes ces technologies, savoir qu'elle est la différence, pourquoi faire du C# à la place du JAVA. Moi par exemple, je connais c#, .net, xml, uml, merise, asp, aspx, php(5), c , c++, (config) apache, server debian, server windows, java, java mobile, perl, etc...
Message édité par zzarbi974 le 09-09-2007 à 19:36:22 --------------- Chouette cette Inspiron 9300 |
PHILOU035 | les certifs techniques osnt importantes mais il en existe d'autres je passe pour ma part le CIA (certificate of internal audit) en novembre, cun plus apprécié en ce domaine pour qui souhait ey poursuivre sa carrière en ayant aussi une chance d'évoluer à 'linternational
|
mamamouchi Singing in the Brain | Hum ... la lecture de ce topic me rappelle une conférence / présentation de recrutement de Cisco, ou j'étais allée en touriste, et j'ai découvert à cette occasion le mot de certification Cisco...
|
JBuendia | Bonjour , j'ai débuté une formation de : "Technicien des systèmes informatiques et réseaux " au GRETA ceci afin de me réorienter car j'étais infographiste avant. La formation a débuté le 12/11 et se terminera le 23/05/2008, nous avons deux périodes de stage en entreprise de 3 semaines chacunes, la première débute le 11 février. Chaque semaine nous avons 1 journée de 7H00 sur les réseaux et nous préparons CCNA CISCO, un module par semaine. Je me pose la question de l'utilité de cette certification car elle monopolise une bonne partie de notre temps, nous n'avons encore pas attaqué d'une manière pratique les réseaux et notre premier stage est dans 1 mois!! Pensez vous que cette certification me sera réellement utile pour un emploi? Car je désire trouver un emploi cette formation. Merci |
zzarbi974 | Si c'est la CCNA pro oui si c'est la CCNA académique non... |
tayn |
JBuendia | Je suis actuelement en train de passer le : CISCO CERTIFIED NETWORK ASSOCIATE 1 (CCNA1)- "Notions de base sur ls réseaux v3.1.1"- A priori c'est academy, car le pro c'est CCNP, non??????? Quel est ta situation et ton niveau zzzarbi974 ? merci |
zzarbi974 | En fait il y a 2 CCNA, il y a la CCNA Académique qui est gratuite et la CCNA Professionel qui est payante, c'est la vrai certification CCNA.
|
JBuendia | Merci, mais le CCNA est aussi payant on le passe pendant la formation du GRETA mais on peut aussi le passer seul et ça coute bobon. En fait c'est le GRETA qui nous inscrit sur le site de CISCO pour pouvoir accéder aux tests...Merci pour tes réponses!! |
zzarbi974 | Si c'est payant alors ça doit être la CCNA Pro donc plus ou moin utile en entreprise.... Ca dépend des entreprises quoi ^^ |
JBuendia | Nous allons passer 11 modules + 1 où les questions porteront sur l'ensemble des 11 Modules. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseils pour bien negocier | Feedback Unilog Management (j'ai bien dit Management) |
Bien négocier sa démission | Comment dire baccalauréat mention bien en anglais?? |
Euromed Marseille : c'est bien ou pas ? | Conseils pour bien étudier |
Obtenir des certifications linux ? | mention tres bien au bac existe-t-il une prime? |
L'université d'évry est-elle bien côté ? | L'anglais i adore but comment le parler et comprendre très bien? |
Plus de sujets relatifs à : Les certifications c'est bien ou pas ? |