|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
nonoo_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 15:04:53 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
nonoo_ | Ce qui signifie encore : Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 14-11-2024 à 15:07:26 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
n0b0dy | Du coup pour DT ça se passe comment
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nonoo_ | https://fr.wikipedia.org/wiki/Lieu_de_ma%C3%AEtrise Facteurs explicatifs de 80% des réalisations d'un individu (chiffre sorti de mon cul), or il s'agit de caractères stables de la personnalité faiblement impactés par une douche froide quotidienne ou du nofap mais y'a bien des gens qui croient à l'homéopathie |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 14-11-2024 à 15:17:51 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
Oui |
oh_damned | Frère Nono je te fais des bisous.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
trollan |
|
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 15:24:24 |
rokhlan |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr |
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
nonoo_ | https://x.com/NTFabiano/status/1856 [...] 7yxKQ&s=19 Un thé récent |
LiamManziel Inactuel |
Ils demontrent que la deresponsabilisation est le plus petit denominateur commun aux personnes en echec. C'est tellement fondamentale pour elle qu'elle y font appel y compris dans des contextes ou aucune cause externe n'est possible, ou lors de la recidive. Bref ce mindset est une cause d'echec et non une consequence. L'amour propre joue à plein egalement. A croiser avec les travaux de Haidt et les choix politiques en fonctions des temperements (resultats big five/hexaxo) Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 14-11-2024 à 15:45:31 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
ironpanda | question d'henné --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
Ovic |
oh_damned |
babaz2 |
|
LiamManziel Inactuel |
Le plus important ici est la variable individuelle, comme souvent. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Philibear | La biologie, quoi. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 14-11-2024 à 16:48:26 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
Juste que la variance individuelle en matiere de temperement est plus fort que l'heredité, elle meme plus forte que l'environnement --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 14-11-2024 à 16:56:38 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ovic |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 14-11-2024 à 16:58:46 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase | 3e et dernier enfant ici
|
trntrnc |
|
trntrnc |
|
rokhlan |
fazero Salut c'est Ralph | Sur le débat inné VS acquis j'aime bien l'Architecte invisible de Robert Plomin
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Ovic | Je me tâte à postuler au DOGE, je vois que le compte a demandé des profils spécifiques auquel je réponds, mais j'imagine qu'il faut être américain?
|
rokhlan |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Ovic |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 14-11-2024 à 17:20:44 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le |