Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

BTS IRIS ou DUT GMP??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

BTS IRIS ou DUT GMP??

n°1196632
solvay
Posté le 20-07-2007 à 19:14:32  profilanswer

Bonjour

Je suis accepté en BTS (Informatique et Réseau pour l'Industrie et Service) et dans un IUT GMP (Génie Mécanique et Productique ) , je voudrais savoir lequel est le mieux encadré et les differences entre un BTS  et un IUT et lequel est le mieux adapté sur le marché du travail  car j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de gens qui ont des diplômes en informatique sur le marché du travail

Merci

mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 19:14:32  profilanswer

n°1196909
solvay
Posté le 20-07-2007 à 23:36:18  profilanswer

solvay a écrit :

Bonjour

Je suis accepté en BTS (Informatique et Réseau pour l'Industrie et Service) et dans un IUT GMP (Génie Mécanique et Productique ) , je voudrais savoir lequel est le mieux encadré et les differences entre un BTS  et un IUT et lequel est le mieux adapté sur le marché du travail  car j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de gens qui ont des diplômes en informatique sur le marché du travail

Merci

Personne ?? :??:

n°1196927
nba_pit
Posté le 20-07-2007 à 23:52:24  profilanswer

Si tu préfères la méca tu vas en IUT GMP, et si tu aimes l'info tu vas faire BTS IRIS. C'est aussi simple que ca car il y'a de l'emploi en méca et en informatique, y'a pas de soucis à ce niveau.

Et puis y'a de forte chance que tu passes tes prochaines années à bosser dans la spécialité dans lequel t'as fais ton BTS/IUT. Donc fait suivant tes goûts.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

BTS IRIS ou DUT GMP??

Sujets relatifs
Recherche contrat professionalisation BTS réseaux GARDSOS BTS Design de mode
BTS Microtech en internat et Pc portable. Utile?[RECH] Contrat Apprentissage BTS IG (Reseaux) 2007-2009 (IDF)
BTS en contrôle continu ??BTS IG recherche entreprise
BTS IG - lacunes en math, votre avis m'interesseBTS Informatique de Gestion en contrat pro - possible???
BTS Informatique de Gestion en contrat pro- possible???DUT SRC (a st lo si possible) comment sa marche?
Plus de sujets relatifs à : BTS IRIS ou DUT GMP??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)