Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS Informatique de Gestion en contrat pro - possible???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS Informatique de Gestion en contrat pro - possible???

n°1172993
frost80500
Posté le 07-07-2007 à 17:28:39  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour pouvoir faire un BTS Informatique de Gestion en contrat pro secteur de la picardie ou nord pas de calais  
 
Je fait un paquet d'entreprise mais tjs rien mais je voulais voir si c'était possible de trouver défois par forum  
Si quelqu'un voulais consulter mon CV, il est en ligne sur ruddyborgne.site.voila.fr...
Merci de vos piste ou peut etre vos proposition  
Cordialement  
Frost80

mood
Publicité
Posté le 07-07-2007 à 17:28:39  profilanswer
 

n°1173572
jules311
Posté le 08-07-2007 à 09:05:36  profilanswer
 

refait ton cv
là il est moche, mal rempli, tu ne parles pas de toi (car l'employer va te former comme tu ne sais pas encore grand chose donc parle de tes projets perso, centres d'interets etc... met aussi une petite phrase de motivation enfin je sais pas quelque chose qui aurait + de gueule lol)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS Informatique de Gestion en contrat pro - possible???

 

Sujets relatifs
BTS Informatique de Gestion en contrat pro- possible???Help! Contrat saisonnier, une absence non justifiée, c'est grave ?
Technicien en informatique: le metierDouble compétence informatique/finance
DUT SRC (a st lo si possible) comment sa marche?IUT informatique
Plus de sujets relatifs à : BTS Informatique de Gestion en contrat pro - possible???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR