Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  BTS Informatique de Gestion en contrat pro- possible???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS Informatique de Gestion en contrat pro- possible???

n°1172988
frost80500
Posté le 07-07-2007 à 17:27:30  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour pouvoir faire un BTS Informatique de Gestion en contrat pro secteur de la picardie ou nord pas de calais  
 
Je fait un paquet d'entreprise mais tjs rien mais je voulais voir si c'était possible de trouver défois par forum  
Si quelqu'un voulais consulter mon CV, il est en ligne sur ruddyborgne.site.voila.fr...
Merci de vos piste ou peut etre vos proposition  
Cordialement  
Frost80

mood
Publicité
Posté le 07-07-2007 à 17:27:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  BTS Informatique de Gestion en contrat pro- possible???

 

Sujets relatifs
Help! Contrat saisonnier, une absence non justifiée, c'est grave ?Technicien en informatique: le metier
Double compétence informatique/financeDUT SRC (a st lo si possible) comment sa marche?
IUT informatique[rech] poste technicien informatique micro, reseaux, webmaster
[RECH] Poste technicien informatique et réseau (région de Roanne - 42)Cherche contrat d'apprentissage en environnement
Offre : Lyon - webmaster en contrat de professionnalisation[Feed back] 3S Consulting / Informatique
Plus de sujets relatifs à : BTS Informatique de Gestion en contrat pro- possible???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR