|
Auteur | Sujet : Sciences Po Bordeaux (vos questions, description de l'IEP...) |
---|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 22:42:40 |
KrizKardiak |
|
KrizKardiak |
|
wow47 |
|
marichoux |
|
wow47 | Be l'année dernière, le concours bac+1 à paris n'avait plus lieu non plus. C'est donc bizarre que ca prenne tant de temps cette année! |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 16:09:16 |
Totemmm | Rmouronval, as-tu une idée de quelles sont ces options payantes à choisir lors de la pré-inscription en ligne, car nous n'avons pas pu le faire ?? |
wow47 |
|
KrizKardiak | J'avoue que c'est assez surprenant: j'en conclus que, par soucis d'équité ils appellent tout les gens qui ont la meme note non? Enfin bon bref, vont-ils commencer à appeler demain? |
wow47 |
|
Charlotte87 |
marichoux |
|
KrizKardiak |
|
cle1858 | Si ça peut vous aider, j'étais 10ème sur LC (bac+0) et ils m'ont appelé tout à l'heure! Bon courage à tous ceux qui attendent encore, ça devrait venir vite! |
wow47 | Et du coup, ils vont appelés par série? |
marichoux | ils viennent de m'appeler je suis prise bonne chance à vous tous!! |
lulu778 | Une petite question à tous ceux qui viennent d'être appelés sur LC... arrivez-vous à vous inscrire sur le net?
|
KrizKardiak | salut, lulu778
|
lulu778 | J'étais 12ème sur LC bac +o...
|
Rmouronval | Au fait Totemmm as-tu trouvé un logement ? Où ca finalement ? --------------- "Au plus élevé trône du monde, nous ne sommes assis que sur notre cul" |
Totemmm | Non je n'est pas de logement, je cherche toujours ... |
Rmouronval | Ah ok, je comprends. Bonne chance pour Paris alors. --------------- "Au plus élevé trône du monde, nous ne sommes assis que sur notre cul" |
Totemmm | Après votre inscription par informatique, avez-vous envoyé des papiers à Sc Po ou allez-vous présenter ces papier que lors du rendez-vous ? |
cle1858 | Je vais juste les présenter au rdv...de toute façon, si je les envoie maintenant ils vont arriver après l'inscription, donc autant tout emmener pr le rdv... |
Totemmm | J'ai appelé le secrétariat et il faut effectivement tout emmener lors du RDV. |
cat13 | Des nouvelles de la liste complémentaire bac+1? |
wow47 | Je crois pas, pas dps mardi... On attend avec KrizKardiak |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entretien stage HSBC - quelles questions préparer ? | sciences po lyon |
LEA anglais-allemand bordeaux | etude questions |
[job étudiant] soutien scolaire payé par CESU - Questions, help | Partir vers Bordeaux entre études et logement... ? |
l' Ecole de Commerce Européenne à Bordeaux | BTS IG, votre experience, mes questions |
Questions candidature droit langues | Questions DUT CPGE |
Plus de sujets relatifs à : Sciences Po Bordeaux (vos questions, description de l'IEP...) |