|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Biologie, Bioinfo, Biostat : études & débouchés |
---|
Ayrin Miaou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 00:00:33 |
Fastolfe | Up pour ce magnifique topic d'anthologie...Il y'a si peu de biologistes que ca ici ? Pas même de gens ici bas dans la bioinformaique, bio synth, ou biologie computationelle ? |
phosphorylase | Tu travailles là dedans ? |
Ayrin Miaou | Un petit up pour des petits étudiants perdus qui passeraient par là |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Je drap car assez branché bioinfo, biostats et compagnie --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Ayrin Miaou |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Ayrin Miaou | Bon courage |
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 13:57:53 |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Intéressé --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Ayrin Miaou | Intéressé pour participer à la rédaction, ou intéressé pour lire le futur contenu ? |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Pas le temps de rédiger je le crains et pas non plus suffisamment de connaissances --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Oceanborn |
|
Oceanborn | Tiens, si y a des intéressés, y a de la place : http://www.sfbi.fr/content/ic-3i-p [...] l-students
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Hop hop hop un peu de pub
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 07:20:56
Je connais rien en biologie et du coup je comprends pas comment nôtre corps en jouant à domicile ne puisse pas se débarrasser de n'importe quoi. C'est comme si un état avait carte blanche pour faire un génocide mais se faisait quand même renverser de l'intérieur par une bande d'excités |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | J'aime bien l'image --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Oceanborn | He, ici on est cense parler de mixed models, SVA, GWAS, HMM, biopython, hadoop et autres joyeusetes non ? Message édité par Oceanborn le 15-06-2016 à 01:23:29 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 04:47:42 Ok je vois un peu mieux.
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 11:43:00 D'ailleurs je fais un peu de pub pour mon topic sur la fin des antibiotiques
|
Ayrin Miaou | Chers Hfriens, le topic approche doucement de ses 5 ans. Préparons-lui une fête d'anniversaire digne de ce nom !
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2017 à 05:13:16 Up
|
West-Point Focus on sciences |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
acualyisdolan Flotte mais jamais ne sombre |
Mon frère a une licence de microbio, un M2 de biodétection, et fait des stages dans des boites d'agro. Du coup la il bosse comme ingé agro alors que sa formation a rien à voir. Il est rentré par la porte du fond dans ce monde, sa boite trouvait personne et il approchait les 6 mois de chômage post-diplôme. Ça va faire 2 ans qu'il fait des CDD saisonniers (campagnes de 8 mois) dans un grand groupe d'agro qui commence par S et finit par ta, ou il gagne 1400 net par mois pour passer ses journées en bagnole, à se trimbaler de champs en champs pour faire des plans de semis et ramasser des échantillons. Et ses nuits à compiler les résultats dans des tableurs ou des albums photos, avant de les envoyer à ses n+1 et n+2. A part ça il est content, il bosse au grand air et a personne pour le faire ch*er, tout se passe au tel/skype/mail avec ses chefs. Message édité par acualyisdolan le 18-05-2018 à 13:23:10 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 13:21:26 La France se situe où dans les recherche sur les cellules souches ? |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Oceanborn | Le PhD se passe. Le PI est assez busy donc moi je suis assez tranquille. Mais toujours dispo si j'ai besoin de guidance. Et je passe mes weekends a surfer. Y a pire. |
Ayrin Miaou |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Oceanborn |
|
Oceanborn |
|
Ayrin Miaou | La rentrée arrive tout bientôt et on l'espère avec des petits poissons frais sur ce topic
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reprendre les études à 25 ans (bientôt 26) | Comment commencer des études à Londres ? |
[CDI Ingénieur études & développement informatique – Système d’Informa | Etudes d'informatique au canada |
Etudes en Sciences Politiques, débouchés ? | Etudes de langues asiatiques |
Etudes de droit + avocat d'affaires international | Quels études |
[CDI / CDD][92] Ingénieur Études et Développement MAC OS X | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Biologie, Bioinfo, Biostat : études & débouchés |