Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  besoin d'aide sur l'iut de poitiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide sur l'iut de poitiers

n°2415454
modu86
Posté le 06-08-2009 à 12:55:20  profilanswer
 

Bonjours, l'année prochaine je vais à l'iut chimie de poitiers et je serai dans une chambre universitaire donc j'aurai une valise... déjà c'est la galère pour le bus et tout... donc je voudrais savoir si dans l' iut il y a une bagagerie ou un endroit pour mettre les valises...
Merci :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par modu86 le 06-08-2009 à 14:27:19
mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 12:55:20  profilanswer
 

n°2415493
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 13:47:34  answer
 

modu86 a écrit :

Bonjours, l'année prochaine je vais à l'iut de poitiers et je serai dans une chambre universitaire donc j'aurai une valise... déjà c'est la galère pour le bus et tout... donc je voudrais savoir si dans l' iut il y a une bagagerie ou un endroit pour mettre les valises...
Merci :hello:


 
C'est des bus avec accès handicapé à Poitiers. Tu n'auras pas de soucis pour aller de la gare à l'IUT. Apres l'IUT GEA rue des Carmes est suffisament petit pour que tu puisses laisser ta valise dans une salle. Les autres j'en ai aucune idée, mais ce ne sont pas des aéroports non plus les IUTs.  
 
Reste cool, tu verras une fois sur place, mais si tu arrivais la veille de la rentrée, cela t'éviterait ce genre de stress inutile...

n°2415950
modu86
Posté le 06-08-2009 à 20:36:45  profilanswer
 

oki merci =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  besoin d'aide sur l'iut de poitiers

 

Sujets relatifs
Aide pour un questionnairea suppr
Urgent, j'ai besoin de conseilAide pour une lettre de motivation
svp aide lettre de motivation stage conseil en managementBesoin d'AIDE d'une Personne avisée (ASSEDICS) SVP
Besoin d'aide: passage de justess en Terminale ESBesoin d'un regard extérieur pour premier emploi - informatique
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide sur l'iut de poitiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR