Citation :
Madame, Monsieur, Diplômé depuis le 07/0709 d’une licence professionnelle informatique et communications embarquées appliquées aux transports je suis à la recherche de mon premier emploi. Votre entreprise étant l’une des plus importante dans le domaine du transport, travailler à vos cotés serai un grand honneur pour moi, c’est pour cela que je vous envoie ma candidature pour vous proposer mes compétences, je suis une personne qui à beaucoup de volonté, un esprit d’équipe, totalement disponible et mobile géographiquement, je peux accepter un poste n’importe où en France ou à l’étranger. J’ai à mon actif quelques stages qui m’ont permit de comprendre le système d’une entreprise. Le dernier ce situant en Roumanie, il m’a permit de découvrir un nouveau rythme de vie, de m’améliorer en anglais et d’acquérir quelques notions dans la langue roumaine. Partir travailler dans ce pays est pour moi ma première volonté, et travailler pour vous serai tout à mon honneur. Mon cursus scolaire m’a permit d’obtenir des compétences dans plusieurs domaines, dans le domaine électrique qui me permet d’étudier, de découvrir et de résoudre différents problèmes, dans le domaine informatique ou j’ai appris plusieurs langages de programmations et dans le domaine de la communication, ce qui me permet d’être apte à présenter divers sujet. La combinaison de toutes ces expériences et compétences fait de moi un candidat motivé et rigoureux dans son travail qui pourra parfaitement s’intégrer dans votre équipe. Si vous pensez que j'ai le profil pour rejoindre votre entreprise, sachez que c'est avec plaisir que je vous rencontrerai pour vous faire part de ma motivation, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes salutations distinguées.
|