|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : beaucoup ou juste un peu de maths pour la finance? |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 17:11:37 |
mathseco | allé un peu de pub! tu me diras ce que tu en penses...
|
mathseco | alors tu es allé voir? |
otin |
|
mathseco |
|
mathseco | ? |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 21:35:01 |
mathseco | merci pour ta réponse.
|
tinley | je suis à la sorbonne et toi? |
mathseco | je suis à l'université des sciences sociales de Toulouse |
kiktus1 | Bonjour,
|
kiktus1 | Merci, mais j'orai aussi voulu savoir quel diplôme permet d'entrer dans ce master. Faut-il absolument avoir fait une L3 mass? |
kiktus1 | Personne ne sait si on peut rentrer en M1 MAEF sans avoir fait un L3 MASS? |
mathseco | tu vas postuler pour un stage en salle de marché à la fin de ton M1? tu as déjà fait des stages? |
tinley | Oui je vais postuler pour la fin de mon M1, de toute manière ça compte pour mon deuxième semestre, il faut trouver un stage.
|
mathseco | tu y fais quoi dans l'agence? |
mathseco | oui il est prévu dans ma formation que je fasse un stage à la fin de l'année... |
kiktus1 | Pourriez-vous m'indiquer quel métier peut-on faire avec une licence MASS et un Master MAEF?
|
rom1444 | Petit Up vous en êtes où les gars ?? |
mathseco | Salut rom1444 !
|
rom1444 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 20:30:21 pour le maef ils prennent en priorité ceux de P1 et peu de l'extérieur ( d'après les dires de ma prof )
|
chabada95 | Au bac? non pas du tout j'ai eu 11.4 je pense que çà va être juste, non? |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 21:29:48 venant de Limoge je pense que si tu as une mention bien c'est vraiment possible , après si tu as mention AB essai quand même ça te coutes rien
|
chabada95 | Ok bah je vais essayer, en tout cas merci pour les infos |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
VIE FINANCE | 1er emploi en finance |
Spé maths en Tle L par CNED... | Finance: y a t il un espoir pour moi? |
MSc Finance EDHEC | Maths: Probabilité de Mat Spé, travail rémunéré |
Forum spécial MS Finance ESCP | Les Financements de Projets / PPP |
Topic des Anciens pour les Metiers de la Finance (ex-DEA,DESS,MS,AST) | APres Une Miage Peut-on faire un Master Finance de qualité ??? |
Plus de sujets relatifs à : beaucoup ou juste un peu de maths pour la finance? |