|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Forum spécial MS Finance ESCP |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 13:55:07 |
matinal | Je parle de l'oral bien entendu... |
matinal | merci BAY 64 pour ta contribution.
|
BAY64 | UP |
je post sans prepuce wokay supaïr ! wokay supaïr ! | Essais de retrouver mes post sur le topic MS HEC/ESSEC/ESCP, je parle de l'oral. |
je post sans prepuce wokay supaïr ! wokay supaïr ! | sinon BAY64 pourrait tu décrire un peu plus l ambiance des cours ? |
BAY64 | je t'enverrai un MP je post... |
matinal | yep
|
matinal | m |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 09:57:49 |
demitrius |
|
jerome3s | C'est comme en prépa ou quand même plus relax? j'aimerais garder une vie sociale sympathique si possible. |
BAY64 | Moi j'ai trouvé parfois plus dur que la prépa, surtout quand tu passes au tableau et que le prof a envie de se faire plais. en prépa je passais pas devant 50 personnes en tout cas |
je post sans prepuce wokay supaïr ! wokay supaïr ! | ho putain arrête ils font passé au tableau dvt 50 personnes...?
|
BAY64 | Tu peux te marrer tant que tu veux, je dis juste que c'est pas la mort mais c'est juste un exercice délicat, c'est tout |
gueneral | oki merci BAY64, je tenterai bien sur le MS de l'ESSEC avant car ça colle peut etre mieux! |
BAY64 | tech fi est peut être préférable! |
gueneral | et par rapport au 204 dauphine? |
BAY64 | Non, tech fi ou 203 ou Karoui |
gueneral | oki, deja va falloir que je m'oriente vers un métier précis dans ma tete...gestionnaire OPCVM ça bouge pas assez lol! |
BAY64 | bon courage à toi en tout cas! |
gueneral | merci, t'es en stage en ce moment? tu bosses dans koi? si tu as une adresse msn envois la moi en MP si tu veux qu'on parle un peu un de ces 4 |
gueneral | ok tant pis merci kan meme et bonne journée |
BAY64 | Désolé gueneral, was out, je t'enverrai un MP plus tard,
|
billy181 | BAY peux tu nous dire quels sont les stages et les postes auxquels accedent les étudiant du MS? donne nous des exemples stp, plus en corpo si possible! |
billy181 | et les salaire à la sortie sont a quel niveu en moyenne? |
BAY64 | On s'aligne à peu près sur les étudiants du programme GE à 1000 prés. Mais c'est très variable, dés fois, certains du MS gagneront plus (car double profil) d'autres pareil |
billy181 | Comme je ne connais pas les salaire du programme GE je suis bien avancé lol!
|
BAY64 |
billy181 | Ok je te remercie pour ces infos!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |