Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

avis sur assas et tolbiac en eco ge ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°193753
leden5
Posté le 26-05-2004 à 13:51:07  profilanswer

salut tout le monde

j'aimerais avoir l'avis de quelques personnes d' assas et de tolbiac en eco ge.
Comment sont les cours, c'est pas trop le bordel, les profs sont comments?  j'ai entendu dire que tolbiac était mal frequenter ...

merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 13:51:07  profilanswer

n°194135
leden5
Posté le 26-05-2004 à 22:09:19  profilanswer

up

n°194460
corran
Posté le 27-05-2004 à 16:42:41  profilanswer

comme j'ai dit sur un autre topic à propos du même sujet, tout dépend si t'es plutôt gud ou lcr

n°194483
speedy gon​zales
Posté le 27-05-2004 à 17:25:37  profilanswer

je suis passé par Tolbiac en eco gestion.  
C'est moche, c'est pas spécialement mal fréquenté par contre y a beaucoup de monde ( environ 1000 personnes dans l 'amphi N) donc faut trouver sa place au début et après ça se vide au fur et à mesure  [:skylight]  
Y a déjà eu des cours où on était moins de 30 [:liugimm] .
En gros y a seulement un tiers qui passe en seconde année donc il est possible de rencontrer de vrais glandeurs dans les td. Ce qui est bien et heureusement, la msg ou la licence se fait à la sorbonne donc y a que 2 ans à faire à Tolbiac et après c'est un autre cadre de vie.

corran>>> tu t en fou des syndicats, personne ne t oblige à y adhérer par contre ils ont bien fait ch***er leur monde pendant les grèves. A tolbiac, les gestionnaires ont pour réputation de pas se laisser faire.

n°194499
Soluce
Prout ....
Posté le 27-05-2004 à 17:56:47  profilanswer

speedy gonzales a écrit :

je suis passé par Tolbiac en eco gestion.  
C'est moche, c'est pas spécialement mal fréquenté par contre y a beaucoup de monde ( environ 1000 personnes dans l 'amphi N) donc faut trouver sa place au début et après ça se vide au fur et à mesure  [:skylight]  
Y a déjà eu des cours où on était moins de 30 [:liugimm] .
En gros y a seulement un tiers qui passe en seconde année donc il est possible de rencontrer de vrais glandeurs dans les td. Ce qui est bien et heureusement, la msg ou la licence se fait à la sorbonne donc y a que 2 ans à faire à Tolbiac et après c'est un autre cadre de vie.

corran>>> tu t en fou des syndicats, personne ne t oblige à y adhérer par contre ils ont bien fait ch***er leur monde pendant les grèves. A tolbiac, les gestionnaires ont pour réputation de pas se laisser faire.

tout est dit !  :jap:

---------------
Elle est belle de loin, mais loin d'être belle ....
n°194508
corran
Posté le 27-05-2004 à 18:21:21  profilanswer

speedy gonzales a écrit :

c'était ironique ; une manière de dire que l'un ou l'autre ça ne change pas grand chose.

(note pour plus tard : ne pas utiliser l'ironie sur les forums)

n°194513
speedy gon​zales
Posté le 27-05-2004 à 18:24:37  profilanswer

corran a écrit :

c'était ironique ; une manière de dire que l'un ou l'autre ça ne change pas grand chose.

(note pour plus tard : ne pas utiliser l'ironie sur les forums)

:hello:  

certains pourraient le prendre au premier degrès, j ai souvent eu des amis qui m'ont fait la même remarque mais quand on connait tolbiac ou assas, on en rigole

n°196720
leden5
Posté le 31-05-2004 à 09:56:21  profilanswer

d'autres avis sur assas et tolbiac

n°196887
FRACTAL
Posté le 31-05-2004 à 15:21:49  profilanswer

je suis du meme avis, j'etais en droit-eco donc en partie a tolbiac, c'est pas très convivial je trouve

l'amphi N (a 2 etages je crois) est assez réputé pour la fumette... tu en vois pas mal qui viennent en touriste quand meme

mais les cours dans l'ensemble c'est pas trop le bordel, si les gens veulent pas bosser? on les oblige pas a venir (enfin yen a qui viennent quand meme mais je comprend pas pourquoi)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
avis aux patrons infographisteAvis aux dessinateurs ! Logo pour fusee
[ Avis ] Impact d'un Dess niveau embauche, intéressant ?Des avis sur 3 ecoles d'ingé -publiques- assez méconnues ?
Avis SSII Aptech (filiale d'alten)Assedics refusées a un pote, votre avis
Avis sur l'ESIGETEL et EISTI[Avis] Vous feriez quoi à ma place? Enac, maitrise,...
[ job d'été ] Vos avis sur ma lettre de motiv [EDIT n2]Votre avis sur mon orientation pliz
Plus de sujets relatifs à : avis sur assas et tolbiac en eco ge ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR