|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis SSII Aptech (filiale d'alten) |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2004 à 11:32:22 ![]() ![]() |
filpinpin |
|
pleth | c'est clair que le salaire super bof lors de mon entretien chez eux. J'ai signé une lettre d'engagement puis plus aucune nouvelle. |
colombo Just one more thing ... |
justement c'est plutôt contradictoire; je pense qu'il faut choisir sa SSII en fonction de ce qu'elle propose pour l'avenir (missions, evolutions...etc) plutôt qu'entrer dedans sur le seul critère de la mission, ce qui peut entrainer bien des désillusions par la suite. Toujours se méfier des boites qui recrutent sur mission (même si ca ne veut absolument pas dire nécessairement que c'est une boite de merde, mais qd meme, en general Message édité par colombo le 03-05-2004 à 08:21:31 |
bardass TEUBDEFER |
|
ZeMin | Je viens d'être embauché sur profil :
Message édité par ZeMin le 03-05-2004 à 13:15:31 |
bardass TEUBDEFER |
|
ZeMin | rien du tout, nada Message édité par ZeMin le 03-05-2004 à 14:33:23 |
filpinpin |
|
![]() Publicité | Posté le 04-05-2004 à 01:44:45 ![]() ![]() |
fsk2 |
|
fofoul |
Salut à toi,
Message édité par fofoul le 07-11-2004 à 15:59:25 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour,
|
fofoul |
c clair, je vois mal un débutant qui cherche son premier taff depuis plusieurs mois aller titiller la boite pour ce genre de choses Message édité par fofoul le 17-11-2004 à 14:46:26 |
redridinghood |
|
couak |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
couak |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | lol je suis "Aptechien" --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
couak |
|
fofoul |
|
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon |
|
arwen-l-elfe | lol... oki, j'ai compris! enfin, certaines SSII "paraissent" plus "humaines"... on vera! |
len22 |
|
len22 |
|
len22 |
Message édité par len22 le 04-08-2005 à 09:54:13 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |