|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AutoFormation en Anglais |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2005 à 16:43:49 ![]() ![]() |
stuck_mojo |
Message édité par stuck_mojo le 01-07-2005 à 16:49:00 |
nat54 | >900 au TOEIC ?!
|
stuck_mojo |
|
stuck_mojo |
|
vulcainvgb Evil Inside | arrêtte lol tu me fais stresser |
stuck_mojo |
|
![]() Publicité | Posté le 01-07-2005 à 17:35:42 ![]() ![]() |
vulcainvgb Evil Inside | Mais bon plus spécifiquement je cherche toujours des feedback sur des produits d'autoformation type tell me more english ou autres outils de langue personalisés sur pc ou cd |
sophie94 | Moi j'ai tell me more, mais bon on peut pas dire que ca va faire de toi un super pro a l'oral ... Par contre le fait de s'habituer à entendre sa propre voix en anglais c'est pas mal. |
vulcainvgb Evil Inside | tu as la version anglais des affaires ? ou le 1 - 2 - 3 ? |
vulcainvgb Evil Inside | un ptit up pour savoir si d'autres ont une expérience là dessus |
ylenorm |
si tu veux t'améliorer, il faut que tu enrichisses ton vocabulaire en lisant beaucoup. Après, il faut pratiquer : je pense que tu peux échanger des conversations avec des anglophones qui veulent apprendre le français -donnant/donnant ; regarde dans Fusac pour voir s'il n'y en a pas. Les produits d'autoformation, tu peux les utiliser mais sans pratique réelle, ça ne vaut rien. N'oublie pas que l'anglais, ce n'est jamais fini, car il n'y a pas de max. J'ai le Proficiency (Cambridge)/le Fluency (Londres), et pourtant, quand j'écoute des boxeurs/certains footballeurs parler, ben, je ne chope pas tout. Alors, ...humilité.
|
maja32 |
|