|
Auteur | Sujet : Liste d'attente D2 : Turgot et Ozenne wtf ? |
---|
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 20:10:58 |
Mihawkdel | locosr toi qui etait a UT1 , tu penses qu'il faut combien pour se faire prendre a Dauphine ? |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 20:29:55 C'est quoi l’intérêt de passer par toulouse alors qu'on sait déjà à la base qu'on veut aller à Dauphine ? |
locosr |
--------------- |
Mihawkdel |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 21:14:25
|
Mihawkdel | Je crois qu'on est dispensé de ces matieres pipo en prépa justement ! |
tebidoor fonctionnaire |
Message édité par tebidoor le 30-05-2011 à 00:00:28 --------------- tada tada tada |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 23:59:53 |
Mihawkdel | Une question persiste cependant :
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 19:33:13 Franchement, ça importe peu. |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
Mihawkdel | Alors pour le réseau deja locosr , il faut savoir qu'Ozenne a pas mal de prépa ECE , ECS scientifiques aussi je crois (pas sur) , D2 , D1 ... Mais le réseau en prépa ca a pas l'air d'etre quelque chose d'enorme quoi ... C'est pas LLG , ni H4 , ni Ginette ... (Quoique a Turgot certains viennent de LLG , Janson , H4 ... et même pas mal ... ) tebidoor : Je ne comprend pas ta question , me rapprocher de quoi ? Tu parles de la distance par rapport a mon pays ? (peu importe , toulouse ou paris on est pas a quelque centaine de km pres ... ^^) J'ai un peu du mal a comprendre en quoi ca serait quelque chose de positif d'etre amis avec des gens de Cachan , d'HEC ... ? (Du moment qu'ils sont pas en fonction ...) Paris est peut etre plus attractive ... Mais je ne sais pas ... Peut etre faudrait il voir la ou je serai le plus a l'aise pour bosser ... Je préfère me loger dans un 20m² qu'un 10m² pour le même prix ... Empalot ? Qu'est ce que c'est ? Il parait que Toulouse a été elue ville la plus agréable de France ... Paris est aussi réputée pour être une ville difficile a vivre ... Je sais pas ... Ca bloque vraiment et il me reste 24h ... tebidoor: Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est le Master qui est regardé , mais tant qu'a faire autant aller dans un systeme plus "prestigieux" ... Mais bon ce que je dis ne veut rien dire (sauf pour l'aura de la Sorbonne) Turgot n'est pas connue du tout , et amha Ozenne est bien plus connue (ses prépa EC font souvent rentrer des gens dans les Pas ... ) Message cité 1 fois Message édité par Mihawkdel le 30-05-2011 à 20:32:29 |
locosr |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 20:45:17
|
locosr |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 20:50:35 Fais ce que tu veux, je pense que t'as eu assez de renseignements pour faire ton choix -_- |
Mihawkdel |
tebidoor fonctionnaire |
Message cité 1 fois Message édité par tebidoor le 30-05-2011 à 20:57:10 --------------- tada tada tada |
Mihawkdel |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 20:52:27 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 20:53:39 |
Mihawkdel |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 20:54:33
|
locosr |
--------------- |
Mihawkdel |
|
Mihawkdel |
|
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
locosr | Sous pretexte que je dis que ton avis est biaisé parce que t'as intérêt à défendre ton bout de gras j'ai pris la grosse tête (soyons honnête tu t'investis dans la vie universitaire toulousaine parce que tu y vois quelque chose de positif donc t'as tout intérêt à défendre tes positions par la suite) ? Ou tout simplement parce que je suis pas d'accord sur le fait que Toulouse c'est mieux que Paris ?
Message cité 2 fois Message édité par locosr le 30-05-2011 à 21:03:55 --------------- |
Mihawkdel | Bon , au final ca change rien je pense ? Message édité par Mihawkdel le 30-05-2011 à 21:04:09 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 21:07:52 Mihawkdel c'est quoi tes notes en première et terminal? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Débat: Turgot ou l'enc bessières? | Admissions lycée Turgot Prepa HEC |
Prépa ENS Cachan D2 en 1 an | Prépa D2 à Turgot ou HEC à Hoche ? |
Prepa d2 ou hec? Ou double licence a la fac? | Prepa ens cachan D2 Dossier potable ? |
Prépa Hec éco ou ENS Cachan D2 ? | prépa ENS cachan d2 |
ENS cachan D2 ou IEP de province?. | |
Plus de sujets relatifs à : Liste d'attente D2 : Turgot et Ozenne wtf ? |