|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : stage d'assistant trader= piege? |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 09:38:43 |
capitaineigloo |
|
Paracyber__ | Stendhal |
nsc | Non, ce n'est pas la banque( qui n'est pas rouge et noir) qui m'a dit ca c'est plus des amis.... et savez vous si il y a des inconvenients a abandonner un VIE en cours? |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
Bourretebourre | Oui tu comprends bien. Cela dit la majorité des postes d'assistant trader sont du MO. |
boso10 | En fait, on m a proposé un stage dont l'intitulé est "stage en salle des marchés". Est ce que cela peut designer egalement le MO?
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 20:25:04 |
Papejp |
Message édité par Papejp le 27-07-2007 à 01:13:50 |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
divak |
Terox- | pour l'info, ceux qui postent pour des stages en assistant trader (MO comme à la SG ^^ ) sortent des ESC top5 uniquement à peu près?
|
Bourretebourre |
Terox- | a oui? ecricrome c'est ok alors d'après toi?
|
Bourretebourre | Ca depend après y'a Ecricome et Ecricome mais Esc Reims par exemple, c'est tout à fait jouable. Message édité par Bourretebourre le 01-08-2007 à 14:54:56 |
Ce matin un lapin |
|
Superbrat |
|
Terox- |
|
Superbrat | tu peux pas comprendre... |
Terox- | bon d'accord si tu le dis |
Bourretebourre |
|
Terox- | en gros il n'y a pas de difference dans les offres d'emplois entre "CHARGE MIDDLE OFFICE" et "ASSISTANT TRADER" ? |
Papejp |
|
angel92 | d'autant plus qu'en général en tant qu'AT tu auras probablement la meme charge de travail qu'un trader, sauf que tu fera uniquement du middle (booking, valo, matching) ... |
mines2douai |
|
goldenboy_45 | Et quels sont les stages à faire en finance de marché ? |
goldenboy_45 | J'ai des boobs mais je suis un mec (sick life) |
Publicité | Posté le |