Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  abandon de stage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

abandon de stage ?

n°1108522
bibii
Posté le 12-06-2007 à 23:22:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Dans le cadre de mon école d'ingé post prépa, je dois comme beaucoup de monde réaliser un stage cet été pour la durée de 2 mois. J'avais plusieurs opportunités dont une qui s'est offerte rapidement à moi et qui a priori m'avait l'air sympa ( en plus je suis payée ). J'ai commencé récemment mais le problème c'est que le matos sur lequel j'étais censé bosser n'est toujours pas arrivé dans la boîte et pendant ce temps-là, je fous rien ... les mecs ne me disent rien quand je leur demande ce que je dois faire ( aucune prise en charge ) . La seule chose que je fais c'est lire la doc du matos, et à force de la lire je m'aperçois que ça a l'air beaucoup plus chiant de ce qu'ils m'avaient parlé ( plus de la configuration que du developpement ) ... a priori ça a l'air bien de rien foutre mais je m'inquiète quand à ce que je vais dire à mon école durant la soutenance. En effet, le stage est obligatoire et je dois absolument faire un truc en rapport avec ce qui avait été fixé à la base, au moment de la convention.
 
Bilan : je sais pas quoi faire. Donc, que me conseillez-vous à part aller botter le cul de mon maitre de stage  :whistle: ?

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 23:22:43  profilanswer
 

n°1108728
miagiste-t​urc
Posté le 13-06-2007 à 02:05:39  profilanswer
 

La première chose à faire est de discuter avec le maître du stage pour lui dire que tu voudrais être plus actif et qu'on s'occupe un peu plus de toi. La seconde d'aller voir ton responsable de stage au sein de ton école qui pourra très certainement trouver une solution à ton problème.

n°1108795
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-06-2007 à 08:40:33  profilanswer
 

et bien, si t'es payée à glander, t'as le temps d'imaginer un beau rapport non ?  déjà avance la présentation de la boite, la présentation du service. Ainsi ton maitre de stage verra que tu ne chômes pas, et à l'école, ils savent très bien qu'en industrie, on est souvent soumis aux délais de livraison.

n°1117904
marion218
Posté le 16-06-2007 à 00:52:02  profilanswer
 

en même tps en 2 mois de stage seulement, je cois pas trop kel rapport de stage hyper génial tu pourras produire. Panique pas, commence déjà avc la présentation de la boîte comme on te l'a dit, et puis inspire toi de la doc que tu lis actuellement pour t'inspirer. Et puis à ton école ils savent bien qu'en 2 mois, c'est juste un stage d'imprégnation. T'inkièt, on est tous passé par là, t'as qu'à être imaginatif et futé ds ton rapport... ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  abandon de stage ?

 

Sujets relatifs
[OFR][STAGE][P][75] PHP5 / MVC – Site web musicalSe barrer de son stage mais avoir son diplome quand meme ! Possible ?
Comment formuler un mail pour annuler un entretien de stage?abandon thèse alloc ministère
Stage de 2 mois aux états unis?Entretien Stage Asset Management
Stage WebDesigner Parisstage en back office chez ixis, qu'en pensez vous?
stage : Vallourec v DCNSstage de maths ces vacandes d'été
Plus de sujets relatifs à : abandon de stage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR