|
Auteur | Sujet : Aspirants Prépa Ecoles de Commerce |
---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 19:42:01 |
leeelooo |
--------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
double clic Why so serious? |
double clic Why so serious? |
Tibojk |
|
asiandivay77 |
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 20:14:04 |
Tibojk | Où as-tu été en prépa et où es tu maintenant du coup ? ^^ |
asiandivay77 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | escp, j'etais en ECE. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
asiandivay77 | Bravo !! respect ! dis-moi.. tu comprenais qqch en info? |
asiandivay77 | ah bah ça change tout alors!! mais comment tu as pu entré en ECE si t'as fait S? t'étais à Ipesup? H4? |
Tibojk | Ouais mais maintenant c'est toi qui peux trainer avec les filles |
Moxxo M&B |
Message édité par Moxxo le 28-05-2007 à 22:49:56 --------------- "J'ai envie de dire..." |
numeror | Salut, un petit passage pour dire que je suis aspirant prépa ECS pour l'an prochain.
|
Bubble gum's | Bonjour,
|
Moxxo M&B | Résultats le 5 juin sur le site admissions-postbac --------------- "J'ai envie de dire..." |
Bubble gum's | il donne super tard les réponses!!!!
|
leeelooo | estime toi heureux, l'année derniere c'était le 13 juin --------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
Bubble gum's | Et ravel? |
gayrome Übung macht den Meister |
Bubble gum's | quelqu'un connait la prépa de Vilgénis dans l'essonnes? |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Tain il me semble quand 2003, on etait genre 2500 a passé HEC.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Bubble gum's | Excusez moi, mais j'ai jamais compris comment des personnes pouvait entrer directement en école sans faire de prépa, le niveau n'est pas le même. |
Tibojk | Refusé a Chaptal (la mere de mon meilleur ami est CPE en prépa et me l'a dit). |
Filho da mae I survived2the cambrousse... | Déjà un topic qui devrait te permettre de trouver une réponse:
--------------- ___Paix entre les écoles___ |
Tibojk | Oui mais là, il parle d'une prépa à 41%, moi je parle d'une prépa à 15 % :s |
Filho da mae I survived2the cambrousse... | Je te recommanderais Dauphine si tu peux y entrer (mais attention au melon... ), ou la prépa, mais tout dépend comment tu te sens au niveau travail
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bts commerce international quel est le plus coté de lyon? | Qu'etes vous devenus, vous, anciens d'ecoles de commerce? |
écoles de commerce post bac ?. | oraux ecoles de commerce |
L' IFI de Rouen et autres écoles ! (commerce) | aide pour trouvé une prépa |
Plus de sujets relatifs à : Aspirants Prépa Ecoles de Commerce |