|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aspirants Prépa Ecoles de Commerce |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 21:13:19 |
gayrome Übung macht den Meister | Le problème c'est que comme il n'ya que peu de gens intégrés ou actuellement en prépas commerce, y'a aucune expèrience sur ce topic |
gayrome Übung macht den Meister |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 22:02:48 |
Moxxo M&B | pas compris lol |
leeelooo | bon c'est fini les taupins de martyriser un aspirant épicier Message cité 1 fois Message édité par leeelooo le 18-03-2007 à 22:31:02 --------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
Moxxo M&B | J'ai l'impression que le forum doit etre a dominante prépa scientifique...
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 22:59:39
|
leeelooo |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 23:01:16 |
gayrome Übung macht den Meister |
leeelooo |
--------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 23:30:21 Ancien prépa ayant intégré |
ganryu22 | Je suis en prépa hec en deuxième année, donc si vous avez des questions je peux toujours tenter d'y répondre. Et ne t'inquiète pas Moxxo, les inscriptions en prépa hec ont battu un record cette année, donc n'espère pas être le seul, loin de là.... --------------- Aidez la recherche!! http://www.worldcommunitygrid.org/index.jsp |
darksold' | et les ECT? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Moxxo M&B | lol, pourquoi les taupins sont pas à son gout ? --------------- "J'ai envie de dire..." |
darksold' |
--------------- Le hasard ne favorise que les esprits préparés... |
asiandivay77 | je suis en ECE et j'ai passé acces cette année ( admissible IESEG!) et l'année dernière( admissible ESSCA ms non admis!>.< )
|
Moxxo M&B | Tu passes le concours acces parce que tu voudrais quitter la prépa ou bien c'est en plus des écoles que tu as présenté au concours 'normal' ?
Message cité 1 fois Message édité par Moxxo le 23-05-2007 à 12:27:17 --------------- "J'ai envie de dire..." |
CrqK | Bonjour,
|
ganryu22 | Réponse par internet seulement. --------------- Aidez la recherche!! http://www.worldcommunitygrid.org/index.jsp |
ishamael666 The Beast of the Westcoast | bool = 0 Les taupins, ne sont que les scientifiques |
CrqK |
darksold' | oui c'est bien ça CrqK --------------- Le hasard ne favorise que les esprits préparés... |
Clem477 | prépa HEC powaaa mes frères!! et j'vous souhaite toutes les m*rdes et les hésitations qui vont avec! (suis en plein dedans, cf mon topic ^^) |
leeelooo |
--------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
Moxxo M&B | ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des aspirants prépa MP/PC sur le forum
--------------- "J'ai envie de dire..." |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 19:10:41
Bah normal, normalement ils ont pas le droit d'examiner les dossiers Message édité par Profil supprimé le 28-05-2007 à 19:24:29 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bts commerce international quel est le plus coté de lyon? | Qu'etes vous devenus, vous, anciens d'ecoles de commerce? |
écoles de commerce post bac ?. | oraux ecoles de commerce |
L' IFI de Rouen et autres écoles ! (commerce) | aide pour trouvé une prépa |
Plus de sujets relatifs à : Aspirants Prépa Ecoles de Commerce |