|
Auteur | Sujet : Arrêt d'études. |
---|
PsykOoO | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2011 à 00:24:38 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
probus Tänk bättre, må bättre |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 02-02-2011 à 10:00:07 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
probus Tänk bättre, må bättre | Bah chapeau, je serais passé sous un RER depuis longtemps |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Le célibat n'est pas une tare comme tu peux le penser, je vois quand même des amis.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
camilla120 Crazy baby |
|
nicolas181 |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2011 à 15:46:12 ![]() ![]() |
Thaiboxor | Ce que je dis n'est pas du à une fin de relation, d'ailleurs je n'éprouve pas vraiment un réel besoin d'être en couple, j'ai eu plusieurs relation, mais là, je n'en ai pas besoin. |
camilla120 Crazy baby |
--------------- "Si tout le monde ne s'intéresse qu'aux grandes entreprises, qui va aider les gens dans les zones rurales ?" |
PsykOoO |
|
Tsopivo |
|
krucha | Le pauvre, il ne se rend pas compte ! Je ne suis pas sûr s'il se rend compte de ce que ce serait de vivre seul déconnecté de tout et sans rien. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 11:15:28 ![]() pourquoi t'as déja essayé ? |
Thaiboxor |
wissam13 J'aime pas les chieuzes |
|
Imloading | Moi j'ai toujours révé d'etre Luthier quand j'etais petit. Et là je fais de l'économie et de la gestion. VDM |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 01:05:15 ![]() 100ème post.
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2011 à 01:05:58 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 12:20:48 ![]()
|
PsykOoO |
locosr |
--------------- |
camilla120 Crazy baby |
Message édité par camilla120 le 06-02-2011 à 14:04:45 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 16:09:10 ![]()
bah, le tertiaire, c'est tout ce qui est échanges de biens/services Message édité par Profil supprimé le 06-02-2011 à 16:22:21 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 19:56:58 ![]() En parlant de la société, ça parle d'un autre pays mais il n'a pas totalement tort: http://www.dailymotion.com/video/x [...] from=embed |
dakutenshi |
Message édité par dakutenshi le 10-02-2011 à 20:31:03 |
camilla120 Crazy baby |
Message cité 5 fois Message édité par camilla120 le 11-02-2011 à 18:27:19 |
dieu-moqueur Biophysicien en formation | Un ingé bac +10, euh tu fumes quoi? |
camilla120 Crazy baby |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |