|
Auteur | Sujet : Arrêt d'études. |
---|
hahabruno La débrouille totale. |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2011 à 21:14:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 21:22:05 ![]()
on peut s'intégrer un minimum dans la société, sans pour autant la suivre comme un mouton hein Message édité par Profil supprimé le 28-01-2011 à 21:24:06 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 21:37:24 ![]()
explain, c'est quoi la société d'aujourd'hui à part facebook, iphone, langage sms, buzz internet, putafranges et musique éléctro-merde david guetta, rihanna et compagnie ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2011 à 21:39:46 |
hahabruno La débrouille totale. | quote fail |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
krucha | Je vis sans Iphone, sans FB, sans écouter le moindre Guetta et je vis bien ! |
Bu$i | ThaiBoxor >> Étant donné ton pseudo, je pense que tu pourras trouver du travail auprès de notre distingué ministre de la culture, Frédéric Mitterrand. Mais dépêche-toi, tu es déjà presque majeur. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 01:58:47 ![]() Il a jusqu'à 40 ans
|
nba_pit |
|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2011 à 02:47:56 ![]() ![]() |
Tsopivo |
|
baddy | sinon tu peux aussi aller élever des chèvres dans le larzac hein.
|
johon03 | Je suis franchement d'accord avec Tsopivo, je pense qu'il t'as tout dit, ainsi que fixio. Essaie de faire du sport déjà, je crois que tu te renfermes trop sur toi-même, et le sport pourra t'aider à t'ouvrir sur les gens/la société, et t'aideras à évoluer et à profiter de la vie (à penser différemment que de façon négative comme tu le fais). Comme tu l'as dit : tu es très têtu... Et tu prend tout le négatif de la société. Être têtu n'est pas forcément bon : tu t'appuies sur des choses qui ne sont pas toutes bonnes -> tu prend tout en bloc et tu le mets à la poubelle. Tu dis vouloir t'écarter de la société mais je pense que le but de l'être humain n'est pas de vivre seul, au contraire, et il faut y mettre du sien pour accepter l'autre, avec ses défauts mais AUSSI et SURTOUT ses qualités. Je te conseille vivement de faire du sport (je dis ça car tu n'as pas l'air d'en faire, c'est une impression que tu dégages dans ta manière de penser, du moins ce que je ressens), et un sport où tu te déchaine. Le spleen de baudelaire, c'est bien trop triste je trouve ; et penser de façon négative comme cela peut te bouffer plus que te faire évoluer et t'aider à chercher le bonheur auquel tu aspires. Message cité 1 fois Message édité par johon03 le 29-01-2011 à 13:32:47 |
Thaiboxor | Je fais de la boxe thaïlandaise Johon03, en suite à trois années de rugby (: . En tout cas merci à tous pour ces réponses, ça risque de beaucoup m'aider. |
Thaiboxor | ( Peu être que je cache bien mon jeu Johon03 ) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 12:03:38 ![]() vivre que de l'intérim, sur le long terme, bof Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2011 à 12:04:04 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
nba_pit |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 17:10:51 ![]() Tu peux faire comme ma meilleure amie, qui a toujours voulu sauver le monde entier, etc (elle est 100% peace and love) et qui aujourd'hui est en 4eme année à Science Po afin de changer le monde
|
nicolas181 |
Le 28 c'etait un vendredi, putain mais le mythe est donc vrai
Mais tu traines sur hfr alors bon Message édité par nicolas181 le 31-01-2011 à 17:33:59 --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
johon03 |
locosr | Les costumes à 3000 euros de chez dior, les poules de luxe, la coke, et les places 5 étoiles ça rend pas heureux ? --------------- |
nicolas181 |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
halley-bruley | Chaque chose en son temps, avant de penser comme ça il faut JUSTEMENT faire des études. Mais à la limite, je comprends ta pensée... |
camilla120 Crazy baby |
Message édité par camilla120 le 01-02-2011 à 20:12:32 |
locosr |
camilla120 Crazy baby |
camilla120 Crazy baby | Thai tu devrais opter pour le droit humanitaire...ça gagne rien Message cité 1 fois Message édité par camilla120 le 01-02-2011 à 20:31:05 |
nicolas181 |
Message édité par nicolas181 le 01-02-2011 à 21:27:48 --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
johon03 |
|
Thaiboxor | Ce n'est pas le fait de rencontrer des gens cons, c'est le fait que tout attachement engendre la déception. |
locosr |
PsykOoO | C'est ici la qualitay? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |