|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Arguments pour ne pas redoubler une 1èreS |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 17:59:00 |
leeelooo | le passage en terminale est automatique (en tout cas dans le public) --------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
aleXender | c'est tes moyennes à l'année ou sur le dernier trimestre ça ??? détail un poil plus |
thomas67 | c'est mes moyennes a l'année |
thomas67 | au 1er trimestre j'avais 11,10 de moyenne générale
|
thomas67 | ma moyenne de physique s'est cassée la gueule a cause d'un devoir commun ou j'ai eu 6 avec gros coefficient ... |
thomas67 | mais j'ai l'intention d'aller en spé SVT car maths serait vraiment trop dur ...
Message édité par thomas67 le 01-06-2007 à 18:17:31 |
thomas67 | je vais au code .... si vous avez des arguments potables a me conseillez merci d'avance ! |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 18:18:03 |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
antoine06 | Je suis d'accord, force le passage et reste pas au lycée (enfin passe ton bac d'abord hein ). Tu auras tout le temps de te planter après, c'est bien plus fun ! |
anak1 | Moi je te conseille de forcer le passage !
|
Isa alias l'amitié | un conseil force le passage et dis toi aussi que c'est une nouvelle chance si c'est un redoublement. Faut pas prendre les redoublements pour un échec mais plus une chance, un exemple je pense va peut etre pas vraiment t'aider ou t'encourager, je suis en faculté et y a meme des étudiants qui redoublent 3 fois la première année mais au final les résultats sont là. Bon courage et baisse pas les bras Message cité 1 fois Message édité par Isa alias le 01-06-2007 à 18:53:50 |
antoine06 | Ouais enfin si tu luttes pour passer ta 1ère année à la fac, t'as du souci à te faire pour la suite...
|
Paracyber__ |
|
SniperLk |
Normalement tu peux forcer le passage, t'as même aucunes raison à donner ils ont pas le droit de te forcer à redoubler (dans le public en tout cas), ensuite c'est vrai qu'il vaut mieux donner des raisons (tu dis que t'as eu des soucis personnels etc ) Il y a pas beaucoup de chance que tu fasses une meilleure 1ere et à la limite vaut mieux redoubler ta terminale plutot que de risquer de redoubler à la fois la première et la terminale. Mais la grande question est pourquoi as tu ces notes ? soit tu as vraiment fait le con et tu sais qu'en travaillant ça peut marcher, dans ce cas là passe. Soit tu travaillais mais tu n'y arrives pas, dans ce cas là redouble. En tout cas la terminale S n'a pas grand chose à voir avec la première (J'entends pas là que c'est pas parce que tu rates ta 1ere que t'es obligé de foirer ta terminale). Message édité par SniperLk le 01-06-2007 à 19:26:53 |
jAyF | Dis que tu ne veux plus faire de français, en plus la philo c'est largement plus interessant. |
MrGameCube | Oui de toute façon, jme demande comment on peut faire plus pourri que le français du lycée. |
lusi Bien faire...et laisser dire |
|
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
el toro fuerte aka doui | Perso,
--------------- http://www.jmledroit.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
1èreS : Aide pour les suites SVP ! | [SSII] Arguments pour négocier son préavis... |
redoubler la 1ère S pour le dossier? | redoubler la 1ère S pour le dossier? |
redoubler la 1ère S (cas spécial !) | Négociation de salaire - Arguments des SSII |
1ère ES à redoubler ? | physique 1ereS |
1ereS, SVT, ROC : Plan | besoin d'arguments! |
Plus de sujets relatifs à : Arguments pour ne pas redoubler une 1èreS |