|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : redoubler la 1ère S (cas spécial !) |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 22:52:18 |
nebucad_nezzard don't panic | Etant en 1ère ES, je ne peux pas juger du programme de s mais je pense qu'il est plus qu'incertain d'aller en terminale s'il te manque une partie des bases de 1ère, après à toi de voir si tu peux arriver à rattraper ton retard durant les vacs d'été par ex. Cela dit, il vaut mieux redoubler et faire une bonne 1ère et une bonne Tle avec de bons résultats qu'une 1ère très juste et une Tle légèrement au dessus. Pense que les comissions d'admission n'auront qu'une partie de ta terminale pour te juger, donc autant que ta 1ère tienne la route.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
neotun | merci de ton intervention.
|
neotun | sachant que je dois avoir 5 en math et moins de 5 en PC... |
lesavoirestunearme | Mais il faut que tu en est les capacités et surtout la volonté
|
neotun | "Ouaou! " comme je l'ais dit, je suis passé de ES à S en MILIEU d'anné, donc bon... |
gnooooome | Passes, vo mieux redoubler la TS |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 01:36:20 |
neotun | J'ais pourtant lu dans les autres sujets de ce forum qu'il vaudrait mieux redoubler pour avoir un meilleur dossier plus tard.
|
french_Kiss Universel | passe en terminale, si tu bosse normalement (ce que tu na pas fait cette année vu tes notes) t'y arrivera |
french_Kiss Universel | c toi ki choisit en T.
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 23:13:04 Oui mais bon faut voir les choses en face, 5 c'est quand même très bas... |
french_Kiss Universel | Et alors si il a rien foutu c'est normal. |
neotun | aucune facilité ? tu te fout de ma gueule ????
|
JFR | Moi je pense qu'il faudrait que tu redoubles,tes résultats sont insuffisants,je pense,pour que tu puisses assurer en TS |
AleZ |
|
neotun | AleZ > pourquoi j'en glandais pas une en ES? parceque j'allais changer...
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2006 à 13:47:02 Perso je m'en fou si tu réussis tant mieux et si tu tiens à te convaincre que tu as des facilités libre à toi mais tu retomberas sur terre un jour. |
Master p My new cock ring :D |
|
anak1 | Passe en terminale S !
|
neotun | C'est facile de juger quand on connait pas, enfin bon.. |
tinkywinky | Bienvenue en enfer !! |
anak1 | Bien dit ^^
|
artsamie | si tu comptes aller dans les grandes écoles, ingé, dut, prépa voire bts (!), améliore ton dossier.tu seras jamais pris avec ces notes là |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |