|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : redoubler la 1ère S (cas spécial !) |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 20:56:13 |
artsamie | déjà je comprend pas comment des profs peuvent laisser passer quelqu'un d'es en s en milieu d'année |
artsamie | ok je comprend mieux... |
sunisme | Ca me fait bien rire tout ça..
|
ulysse75 | moi je sais pas si c'est une bonne idée de redoubler sa 1ere S
|
kyzeur |
|
AleZ |
|
lionel912 | Eh bien je ne sais pas si tu as fait ton choix mais je suis un gros glandeur comme toi et je te conseilledepasser.
|
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 18:19:08 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2006 à 18:25:49 Tu n'as pas encore ton bac donc je ne vois pas ce qui fait que tu es aussi confiant... |
lionel912 | certes mais j'ai les corrigés et ce que j'ai fait et si c'est similaire on peut esperer , non??? |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2006 à 18:29:31 Avoir le bon résultat ne fait pas tout hein... |
lionel912 | re certes tu l'as passé cette année le bac? si oui tu as du remarquer la facilité de certaines épreuves et puis il faut 10 pour l'avoirtu sais |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2006 à 18:33:54 Non mon bac je l'ai depuis 2 ans et je n'ai pas vu les épreuves mais bon si tu es confiant tant mieux. Je ne crois pas qu'un cas isolé comme le tien doive lui servir d'exemple surtout qu'il a dans l'optique d'avoir un bon dossier.
|
lionel912 | Bon eh bien je donnais juste mon exemple c'était juste pour dire qu'il ne s'inquiete pas trop c'etait pas pour lui dire vas y fous rient'auras ton bac ni autre chose |
jorgen |
|
snake143 | Redouble!!
|
pikapikachu | redoubles ca peut pas te faire de mal |
kruisss la vie n'est pas un chichi | bijour a tous moi je viend de passer en 1er S (si) avc une moyene anuelle de l'anné de 12.5 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 21:09:47 Moi je dis redouble et bosse sérieux |
Lololo7 | Les capacités sont inutiles si elles ne sont pas exploitées. |
Kuro95 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
1ère ES à redoubler ? | [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) |
quel scene spécial choisir pour un exposé? | Redoubler une 1eL pour une 1eS.....c'est possible ? |
Passer son Bac ES pui redoubler vers term S | [special etudiants] Vous avez trouvé quoi comme taf d'été ??? |
[SPECIAL PRISE DE TETE] Topic des E.C.G (Etudes Casse Gueule) | Passer ou redoubler ? |
Faut-il mieux passer en terminale ou redoubler ? | |
Plus de sujets relatifs à : redoubler la 1ère S (cas spécial !) |