|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment apprendre l'anglais? |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 10:50:52 |
Mitch2Pain | cat |
r4T0n Bah... | En admettant que t'as quand même quelques bases, le mieux est bien évidemment de passer du temps dans un pays anglophone, pas forcément facile.
Message cité 1 fois Message édité par r4T0n le 19-06-2009 à 11:01:50 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Emploi & Etudes par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Rontgen | Ca dépend en fait quels sont tes points forts et tes points faibles. Peut-être tu arrives bien à comprendre les mots oralement, mais tu manques de vocabulaire donc tu sais pas ce qu'ils veulent dire, ou alors l'inverse.
Message cité 1 fois Message édité par Rontgen le 21-06-2009 à 00:29:59 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 00:31:49
|
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 15:07:38 |
xxxzlurg | Vocable + pistes audio
|
martin21 | Salut! moi je te conseilles d'apprendre l'anglais avec un logiciel, il y'en a des vraiment bien. Moi j'ai améliorer mon anglais avec un logiciel qui s'appelle instant english, c'est vraiment bien et puis il y a un système de reconnaissance vocale qui pemet de travailler l'oral. Si tu veux plus d'infos, voilà le site: http://www.leslangues.fr/offre-spe [...] p=c10ebbc8 En attendant, je te souhaite bonne chance et penses à regarder des films en VO, et écouter la radio anglaise.
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 01:38:48
Dans ce cas, c'est que ton niveau est encore assez faible et que tu lis les ST français sans essayer de comprendre l'anglais. Force toi pour les sous-titres anglais puis plus tard sans aucun sous-titre. C'est LE truc qui m'a fait progresser pour la compréhension. Tu mets les ST en anglais, si tu ne comprends pas au pire tu mets pause pour avoir plus de temps pour les lire, et tu essaies d'entendre distinctement les mots que tu lis dans les sous-titres. S'il y a une construction grammaticale ou du vocabulaire que tu ne comprends pas -> tu cherches sur ce point précis. Crois-moi qu'en regardant quelques films/séries ça te fera déjà un bon répertoire de formule/constructions de l'anglais (ou plutôt américain) de tous les jours. Plus efficace à mon avis que d'apprendre 10 points de grammaire par jour sans en entendre d'exemple à l'oral. Si c'est vraiment trop difficile, commence quand même par revoir la grammaire de base. Message édité par Profil supprimé le 10-10-2009 à 01:53:23 |
aout | Choppe une girlfriend anglaise sinon |
NYCB | Le seul moyen pour apprendre l'anglais, c'est de travailler. Ca veut dire s'asseoir à son bureau et bosser.
|
goldenboy_45 |
|
Darkikiller | Le probleme du VOST c'est la traductuction
|
sawyerthebest | Sinon il y a ce logiciel qui est pas mal pour apprendre l'anglais ça m'a permis de parler bien anglais : ici |
TAM136 |
|
chabadam | Il y a un truc assez simple pour être vite à l'aise dans une langue, c'est de pouvoir la parler à l'oral pour les conversation ordinaires (du genre commander un verre dans un bar, pouvoir parler de sa famille, dire ses sentiments, etc...). J'ai découvert récemment ce site très efficace pour se débrouiller rapidement : http://www.loecsen.com/travel/disc [...] &to_lang=2
|
neo5917 | Bonjour tout le monde,
|
romano | Salut,
|
probus Tänk bättre, må bättre | Rencontre une Anglaise en soirée, couche avec elle puis devenez amis |
Justine_J |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 15:01:01 |
Justine_J |
|
Publicité | Posté le |