heu...lol je viens de reçevoir plusieurs messages privés de personnes qui me demandent d'en dire plus sur le logiciel, c'est vrai que j'ai pas été très préçis dans le but de pas faire de pub.. je suis désolé, je ne vous répondrai pas un par un parceque je n'ai pas trop le temps mais je vais en dire un peu plus dans ce post:
Alors la methode s'appelle instant english, elle est comme je le disais assez complete dans le sens ou il ya environ 120 leçons. La formation prend environ 2 mois durant lesquels vous travaillerez chaque jours 15 minutes sur une nouvelle leçon. C'est bien parceque si vous faites un quart d'heure d'anglais tous les soirs, vous progresserez sans pour autant que cela soit trop dur. A part ça, la methode est composé de leçons de grammaires, d'exercices, de jeux, de vidéos d'explications, de fiches vocabulaire et grammaire résumé. et surtout d'un systeme de reconnaissance vocale qui permet de travailler à l'oral: un micro)casque est offert avec le logiciel qui vous permettra de vous enregistrez et de faire analyser votre accent. Chaque leçon est composée d'un texte dont vous devrez repetez les phrases une à une jusqu'à ce que l'accent soit correct. Personnellement c'est un point que j'ai particulierement apprécié parceque l'accent c'était pas mon fort et on a vite l'air ridicule avec un bon accent franglish....
voilou j'esper vous avoir un peu éclairés. Au final, je vous conseil cette methode car c'est un bon rapport qualité-prix et que sans devenir totalement bilingue, vous progresserez vraiment
a bientot