|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Année de césure avant AST |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 19:40:32 |
PHILOU035 |
Message édité par PHILOU035 le 15-02-2011 à 16:17:39 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
PHILOU035 |
Message cité 1 fois Message édité par PHILOU035 le 15-02-2011 à 16:47:21 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
antoine49 |
|
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 17:06:06 |
benito105 |
--------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
antoine49 |
|
PHILOU035 | fais les assos dont tu as envie pas celles qui donnent de toi l'image de quelqu'un de bien, rien à voir et si tu fais ça uniquement dans l'optique des concours c'est tout bonnement ridicule! personne n'exigera de toi aux oraux que tu aies une vie associative exceptionnelle, juste que tu mettes en valeur utilement et intelligemment tes expériences, quelles qu'elles soient!
Message cité 1 fois Message édité par PHILOU035 le 15-02-2011 à 19:34:44 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 19:44:44 |
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
antoine49 |
Bon déjà merci de m'accorder tant d'attention et de me conseiller sur mon projet. Je vais prendre tes remarques en considération car ton point de vue est intéressant sachant que tu fais passer des oraux d'admission. PS : Je tenterai évidemment les ESC et Audencia et tous ces concours pour être sûr de ne pas me retrouver comme un gland sans rien... Message édité par antoine49 le 15-02-2011 à 21:44:51 |
antoine49 | Je n'ai effectivement pas raconter la petite histoire. Je viens d'une prépa MPSI en fait je pensais que je voulais faire ingénieur en première et en terminale. J'ai commencé la prépa, ça allait normal mais plus on nous demandait de trouver un métier ou un secteur et plus on avançait dans les matières, plus je m'apercevais que je ne voulais pas faire ingénieur.
|
PHILOU035 |
Message édité par PHILOU035 le 15-02-2011 à 23:08:04 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
antoine49 | Pour l'instant je reste généraliste dans la "branche de l'économie" dira-t-on voilà pourquoi je suis en licence SEG et pourquoi je ne fais "que" viser des études prestigieuses qui proposent justement les formations en lien avec ma licence et dans lesquelles je pense trouver mon bonheur. De toutes les manières c'est encore un peu tôt pour faire autant de conjectures. Merci pour tout ! Bon courage à toi aussi ! Message édité par antoine49 le 15-02-2011 à 23:13:24 |
Sujets relatifs | |
---|---|
PACES (premiere année comune des etudes de santé) | L'après BAC: Année sabbatique/Travailler et etudier/Bourses. Av/Dsvtg |
Prepa ENSI ou concours AST ? | Integrer le magistere BFA en 3eme année |
Masters accessibles après une année de cycle Ingénieur | Exos Proba 2ème année DUT TC |
Refaire une année dans un lycée Américain après le Bac | Valider année Fac de droit Strasbourg |
Offre de stage / césure - Business developer & Consultant | BTS - DCG Me suis-je trompé de classe depuis le début de l'année? |
Plus de sujets relatifs à : Année de césure avant AST |