Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  pays anglophone européen et études pas chères

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pays anglophone européen et études pas chères

n°286147
john8585
Posté le 09-10-2004 à 22:59:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis actuellement en 2eme année d'IUT informatique à la Rochelle et je souhaite faire un DUTI l'année prochaine (un an d'étude à l'étranger!).
 
Le but de cette année est pour moi de devenir bilingue(anglais + francais) et si possible d'acceder a Bac +3 (mais en particulier maitriser l'anglais parfaitement !).
 
Seulement le problème est que les revenus de mes parents ne sont pas mirobolants et en payant mes études plus ceux de ma soeur c'est juste! Je cherche donc un pays anglophone où la vie ne serait pas trop chère pour que mes jobs d'été payent une bonne partie du séjour et que mes parents n'est pas trop d'argent à ajouter.
 
Merci d'avance de me faire partager vos connaissances et expériences !

mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 22:59:26  profilanswer
 

n°286173
corran
Posté le 10-10-2004 à 02:30:56  profilanswer
 

alors, sans vouloir être méchant :
1 : un pays anglophone pas cher en europe, ça n'existe pas (d'ailleurs ça n'existe nulle part) : l'irlande est hors de prix, l'angleterre n'en parlons pas