Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M1 en Angleterre... Greenwich ou Warwick?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

M1 en Angleterre... Greenwich ou Warwick?

n°2616935
kiosqa
Posté le 21-02-2010 à 18:23:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en 3ème année de droit et je candidate actuellement pour faire un master 1 l'année prochaine en Angleterre. Deux universités nous sont proposées: Warwick ou Greenwich. Je sais que l'université de Warwick est plutôt renommée dans le secteur du droit mais l'idée de vivre dans une petite villle ( cambrousse?) me rebute un peu. La vie londonienne avec Greenwich me tenterait beaucoup plus même si je doute un peu de la qualité de cette fac?  
J'aimerai avoir vos avis sur le sujet. Sur Warwick? et sur l'université de Greenwich dont je ne connais pas vraiment la réputation.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2010 à 18:23:15  profilanswer
 

n°2616946
econ
Posté le 21-02-2010 à 18:40:05  profilanswer
 

greenwich c'est un peu douteux mais le quartier est sympa. je dirais warwick puis un taf a londres.

n°2617034
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 21-02-2010 à 21:32:24  profilanswer
 

Ben vu l'écart entre les deux unifs dans les classements, je pense que tu devrais reconsidérer tes priorités : http://www.guardian.co.uk/educatio [...] ague-table :o
 
(D'accord, il y aurait des choses à redire sur le classement de tête, m'enfin :o)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°2617059
crackingod​01
Posté le 21-02-2010 à 22:38:17  profilanswer
 

Autant le gardien qui met Warwick 4eme a un peu trop fumer, autant entre warwick et greenwich il ne faut meme pas hesiter une seconde.
Warwick sera cibler par les recruteurs, greenwich t'enverra tout droit chez tesco


Message édité par crackingod01 le 21-02-2010 à 22:38:25
n°2617087
kiosqa
Posté le 21-02-2010 à 23:23:38  profilanswer
 

Merci pour ces réponses. Je ne connaissais pas vraiment la valeur de l'université de Greenwich et c'est clair que ce classement me fait prendre conscience que Londres, ce ne sera que le w-e! Après tout, ce n'est qu'à 1H30! :)

n°2617102
crackingod​01
Posté le 22-02-2010 à 00:36:23  profilanswer
 

kiosqa a écrit :

Merci pour ces réponses. Je ne connaissais pas vraiment la valeur de l'université de Greenwich et c'est clair que ce classement me fait prendre conscience que Londres, ce ne sera que le w-e! Après tout, ce n'est qu'à 1H30! :)


 
Et puis surtout si tu veut trouver un job sur Londres apres vaut mieux que tu fasse une annee a Warwick et ensuite plusieurs annees a Londres, plutot que 1 an a Greenwich et 5 ans de chomage :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M1 en Angleterre... Greenwich ou Warwick?

 

Sujets relatifs
Parcours Grande Ecole/Master en France ou Master en Angleterre ?ANGLETERRE CHOIX CRUCIAL
Recherche de stage en Angleterre mais .....ANGLETERRE rentrée 2010 UCAS TOEFL..
Recherche - Job d'été et/ou logement en Espagne ou Angleterre.Etudes en Angleterre ou autre pays étranger
Partir travailler en Angleterre un an ou moinsOrientation droit M1
M1 économie à la sorbonneTravailler en angleterre 1 mois
Plus de sujets relatifs à : M1 en Angleterre... Greenwich ou Warwick?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR