Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M1 en Angleterre... Greenwich ou Warwick?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

M1 en Angleterre... Greenwich ou Warwick?

n°2616935
kiosqa
Posté le 21-02-2010 à 18:23:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en 3ème année de droit et je candidate actuellement pour faire un master 1 l'année prochaine en Angleterre. Deux universités nous sont proposées: Warwick ou Greenwich. Je sais que l'université de Warwick est plutôt renommée dans le secteur du droit mais l'idée de vivre dans une petite villle ( cambrousse?) me rebute un peu. La vie londonienne avec Greenwich me tenterait beaucoup plus même si je doute un peu de la qualité de cette fac?  
J'aimerai avoir vos avis sur le sujet. Sur Warwick? et sur l'université de Greenwich dont je ne connais pas vraiment la réputation.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2010 à 18:23:15  profilanswer
 

n°2616946
econ
Posté le 21-02-2010 à 18:40:05  profilanswer
 

greenwich c'est un peu douteux mais le quartier est sympa. je dirais warwick puis un taf a londres.

n°2617034
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 21-02-2010 à 21:32:24  profilanswer
 

Ben vu l'écart entre les deux unifs dans les classements, je pense que tu devrais reconsidérer tes priorités : http://www.guardian.co.uk/educatio [...] ague-table :o
 
(D'accord, il y aurait des choses à redire sur le classement de tête, m'enfin :o)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°2617059
crackingod​01
Posté le 21-02-2010 à 22:38:17  profilanswer
 

Autant le gardien qui met Warwick 4eme a un peu trop fumer, autant entre warwick et greenwich il ne faut meme pas hesiter une seconde.
Warwick sera cibler par les recruteurs, greenwich t'enverra tout droit chez tesco


Message édité par crackingod01 le 21-02-2010 à 22:38:25