Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche de stage en Angleterre mais .....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de stage en Angleterre mais .....

n°2612981
Vinzzzzzou
Posté le 15-02-2010 à 18:37:00  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voila ma situation, je suis en 1ère année de BTS Commerce International et donc je cherche activement un stage en Angleterre pour prétendre à passer en 2ème année mais sans grand succès ....  
Donc je voulais savoir si par exemple ceux qui ont déja fait leur stage l'année dernière en Angleterre pourrait m'envoyer un message privé en me donnant le nom de l'Entreprise ou le site web du stage qu'ils ont déja éffectué.
 
Voila en espérant tomber sur une âme charitable :)
 
Merci d'avance et bonne chance à tous ceux qui cherche un stage en entreprise.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 18:37:00  profilanswer
 

n°2613125
sossof
Posté le 15-02-2010 à 20:51:05  profilanswer
 

trouve toi un job dans un hôtel et ça passera comme stage...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche de stage en Angleterre mais .....

 

Sujets relatifs
Recherche de deux développeurs (un .NET et un PowerBuilder).ANGLETERRE rentrée 2010 UCAS TOEFL..
Recherche Formateur CarraraAi-je un profil atypique ? - Recherche suite de carriere ....
Choix stage info : appli "Iphone" ou "de gestion de flux radio"[RECH - INFORMATIQUE] Stage de trois mois, niveau bac+4
Recherche un web développeur - futur directeur techniqueRecherche stage Java sur Paris
stage de fin d'étude : ça déborde !Recherche d'un stage en Angleterre
Plus de sujets relatifs à : Recherche de stage en Angleterre mais .....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR