Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche d'un stage en Angleterre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un stage en Angleterre

n°733246
djspank
Posté le 18-06-2006 à 14:31:26  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Je suis actuellement en Licence 3ème année GMI(Génie Mathématique et Informatique). L'année prochaine je doit effectuer un stage de 4 mois dans une entreprise. Je souhaiterais pouvoir effectuer ce stage dans une entreprise située en Angleterre mais je ne connais pas les entreprises susceptibles d'embaucher un stagiaire en informatique français.
 
Est ce que l'un d'entre vous aurait le nom de divers entreprises avec lesquelles je pourrais prendre contact ou des sites webs regroupant divers adresses.
De mon coté je continue mes recherches. Je posterais les eventuelles les réponse que je trouverais afin d'aider une personne qui serait dans le meme cas que moi.
 
Merci d'avance.
 
Guillaume

mood
Publicité
Posté le 18-06-2006 à 14:31:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche d'un stage en Angleterre

 

Sujets relatifs
Recherche contrat d'apprentissage BTS informatique de gestioncherche rapports de stage MSTCF
[Recherche] ANNULEEjours recherche emploi pendant le préavis
recherche entreprise Alternance BAC MRIM[offre] Recherche CV, profil developpeur & SQL
stage institutions financières BnpParibasStage : que se passe t'il quand on travaille sans convention ?
Recherche Ingénieurs d'études, chef de projet TelecomStage aux us - bourse possible ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un stage en Angleterre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR